Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| A Coeur et à Corps | |
| | Auteur | Message |
---|
vers à soi 100 messages
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: A Coeur et à Corps Sam 21 Mar - 5:25 | |
| A Cœur et à Corps
Si fragile, elle a construit mon devenir M’a donné le bonheur, sans me le promettre Si passionnée, elle aime comme elle respire Me rend dingue, il faut bien le reconnaître
En son pouvoir, mon amour propre est bravé Sa vrai personnalité, n’est pas la nôtre Authentique fruit de l’originalité Elle ressemble vraiment à personne d’autre
Hors normes, secrète, elle souffle la magie Possède toutes les valeurs et l’énergie associée Ose d’artifices par jeu sûrement par défi Veut vivre, se risquer à avoir des regrets
Orgueilleuse, elle dissimule sa jalousie Au moindre écart, elle fait ses griffes sur ma peau N’engendre pas le spleen ni la mélancolie Sauvage, câline, elle vibre au plus petit écho
J’aime l’entendre rire, caresser mon âme A tous les courages et les peurs insensées Je m’enivre d’elle, dévoré par ses flammes Le temps est prometteur mais ne promet jamais…
Vers à soi | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: A Coeur et à Corps Dim 22 Mar - 0:36 | |
| | |
| | | Coccinelle 100 messages
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A Coeur et à Corps Dim 22 Mar - 15:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Coeur et à Corps | |
| |
| | | | A Coeur et à Corps | |
|