Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Tes mains sur mon corps Ven 19 Aoû - 8:31
Tes mains sur mon corps savent se confesser Nous deux c’est pour l’éternité Je serais le même pour que tu sois reine J’ai attendu que ton règne vienne Tu sais bébé je suis toujours le même Quand dans le pays de tes songes je te dis je t’aime Accorde-moi toutes tes nuits Ensemble pour le bien et le mal nous sommes unis Mes sentiments ne sont pas dans une boite en fer Même dans ce matin ordinaire je les libère Nous sommes sages comme des images Embarquement pour le plus beau des voyages Mais que c’est beau la vie Depuis que tu m’as fait un signe de survie Oh serre-moi tout contre toi encore Serre-moi encore plus fort Mes jours de désespoir sont tombés dans le noir Je ne pensais plus jamais te revoir Puisque chaque jour tu me fais vivre Ne crains rien tu es toujours libre Dans mes rêves et ses mystères Tout contre toi jamais je ne me perds Tu es cet éclat ce rubis L’écho de ma vie C’est dans la tendresse que l’on c’est réuni Je me suis approché de ton grand lit Parfois tu passes ton temps la tête en l’air à chercher mon coeur A rechercher les rayons de douceur Pour nous deux c’est une nouvelle vie Nous avons bien l’esprit uni Souvent je te sens la derrière moi J’ai le torse nu les bras en croix Nous avons le désir dans nos veines Toi tu seras toujours ma sirène Demain la vie sera enchantée Le mauvais temps évaporé Je veux rester comme çà toute ma vie Dans tes bras blottis Je gravirais des parois Mais jamais sans partir sans toi.
sud--fgb zorgx sud--fgb
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Tes mains sur mon corps Sam 20 Aoû - 16:11
Merci Philippe,
j'espère qu'il fait beau chez toi... ici c'est tristounet mais comme on avait besoin de pluie car la rivière manque d'eau c'est bien.
Gi
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Tes mains sur mon corps Dim 21 Aoû - 9:05
Gi ici on ne manque pas d'eau il a plu quasiment tout l'été mis à part une ou deux journées de soleil c'est bien triste. zorgx sud--fgb