Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Tu m'en corps | |
| | Auteur | Message |
---|
Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Tu m'en corps Dim 11 Mai - 20:32 | |
| Mon tableau " Plaisir d'été " ( huile ) Tu m'en corps Tu m'en vers Encre soir Peau légère Tu m'en vol Plume d'air Chant fluide Tu m'en toile Seins croqués Corps sanguine Tu m'en sens Pleine mains D'ose soi Tu m'en corps Gestes lents Effet mer Tu m'en flamme Mots forgés Braise à nue Tu m'en pourpre Zone intime Pointe douce | |
| | | Griffon 100 messages
| Sujet: Re: Tu m'en corps Lun 12 Mai - 8:58 | |
| Un poème en 3 représente toujours un défi de taille. Il faut, justement, tailler avec précision et savoir associer avec goût, tout en restant significatif. C’est un travail délicat qui tient de l’orfèvrerie.
Tu as pris le risque, mais il en valait la peine. Tu as réussi magnifiquement.
Superbes jeux de mots en sus.
Bref, c’est très beau, original et charmeur.
Félicitations aussi pour la toile.
Merci !
Griffon | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tu m'en corps Lun 12 Mai - 23:58 | |
| Après avoir lu ton poème et le commentaire de Griffon j'avoue que je ne sais quoi ajouter... Sauf Merci.
Gi | |
| | | késaco 100 messages
Nombre de messages : 592 Age : 76 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Tu m'en corps Mar 13 Mai - 8:24 | |
| hé bé moi j'ajoute que j'aurais aimé l'écrire... | |
| | | Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Tu m'en corps Mar 13 Mai - 17:42 | |
| Merci tous trois ! Griffon...je dois t'avouer que je ne savais pas que c'était difficile de jouer en trois...je fonctionne souvent par intuition et là je me suis bien amusée... Gi...c'est gentil... Késaco...c'est flatteur ça... Je vous bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu m'en corps | |
| |
| | | | Tu m'en corps | |
|