| Demande de signatures (merci d'avance !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Mer 13 Juin - 19:15 | |
| Oh que je suis contente... Tu as une très belle famille. Et je suis ravie de te voir. Merci, Ginette | |
|
| |
Evidence Ange
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Mer 13 Juin - 11:46 | |
| Voilà les corrections sont faites. Ginette | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Dim 10 Juin - 13:11 | |
| Bonjour merci beaucoup alors... Et je m'excuse. Tant mieux si je me suis fourvoyée je vais visiter ton groupe. Ginette | |
|
| |
Evidence Ange
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Dim 10 Juin - 12:42 | |
| Je viens d'ajouter le lien dans le profil, je ne sais pas si c'est ce que tu désirais. | |
|
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Dim 10 Juin - 12:37 | |
| - Gi a écrit:
- Puis-je savoir pourquoi l'adresse de ton forum ou groupe est secret ?
Ça m'étonne énormément. Mon forum n'est pas secret, comment puis-je te le prouver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Dim 10 Juin - 10:46 | |
| Puis-je savoir pourquoi l'adresse de ton forum ou groupe est secret ? Ça m'étonne énormément. | |
|
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Dim 10 Juin - 4:42 | |
| Merci pour ton explication, peut-être qu'un jour je trouverai à mon tour un petit coup de pouce mais en même temps, j'ai si peu de temps libre que je ne sais pas comment je pourrais passer plus d'heures devant mon PC !
J'apprécie d'autant plus de profiter de tes connaissances que tu partages si gentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Sam 9 Juin - 13:35 | |
| je suis allée sur des groupes MSN et un groupe paint shop pro pour apprendre au début... en utilisant des tutoriels. Et une jeune femme m'a aidée en direct pour configurer les filtres. Et je ne connais pas tout, loin de là.
Apprendre toute seule c'est pas évident.
Ginette
p.s je ne suis pas obligée de tout refaire... les pommes que j'ai animées je les ai encore. Mais je dois refaire les écrits. | |
|
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Sam 9 Juin - 13:04 | |
| - Gi a écrit:
- davantage de couleurs, autrement dit le refaire... ok.
Dès que ça fera une semaine promis je te ferai cela.
Je ne me rendais pas compte que cela te donnerait autant de travail.... Au fait, simple curiosité, tu as appris toute seule à créer des signatures ?
Je patienterai ne te fais pas de souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Sam 9 Juin - 11:06 | |
| davantage de couleurs, autrement dit le refaire... ok. Dès que ça fera une semaine promis je te ferai cela. Ginette | |
|
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Sam 9 Juin - 2:19 | |
| Toute petide demande mais vraiment pas urgente ! Si cela t'es possible, pourrais-tu réduire la taille des pommes et mettre davantage de couleur dans le pseudo ? Le site sur lequel est utilisé ta signature me demande de ne pas mettre de signatures trop hautes !!!! Encore une fois, cela ne presse pas. merci d'avance ! | |
|
| |
Evidence Ange
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Mer 6 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Mer 6 Juin - 14:46 | |
| Bonsoir Ginette,J'ai laissé passé un peu de temps pour ne pas trop te déranger, j'imagine que vu la beauté de tes créations, tu es très sollicitée ! Si tu as un peu de temps, pourrais-tu reprendre le même style que cette signature que je viens de découvrir sur ton forum : ...et remplacer ISABELLE par Marlyse et ajoutant un ou deux petits dauphins bleus scintillants. J'ai une préférence pour les signatures pas trop hautes !Si je peux te faire une autre demande.... je cherche à offrir une signature à une collègue de travail, en passe de devenir une amie, tant elle me fait rire. Elle n'est pas bien grande (tout mon contraire !) et utilise le pseudo de 3 Pommes !!! J'ai chercher des pommes scintillantes mais... ce n'est pas facile... as-tu une suggestion à me faire ? Je n'ai trouvé que cela : Dernière demande, elle est pour mon amie MAY. Comme je suis incapable de créer une signature, actuellement elle a ceci : autrement dit, j'ai mis 2 liens l'un à côté de l'autre. Tu reconnaitras mon amateurisme en la matière ! J'aurai aimé gardé cet oiseau et cette police mais... il manque un petit quelque chose qui habille cette signature, peut-être des étoiles scintillantes ou je laisse libre cours à ton imagination.Un immense merci d'avance pour ton remarquable travaille et ton aide si précieuse.Amitiés sincères de la Suisse. | |
|
| |
Evidence Ange
| |
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Lun 14 Mai - 18:17 | |
| - Gi a écrit:
- Je ne pourrai faire tes autres demandes...
Désolée il te faudra apprendre toi-même à les diminuer, je l'aurais fait si ça avait été de coller l'image et le pseudo... mais ma coquine ce sont des lettres détachées... avec plusieurs lettres.
Colle les lettres ensemble et je diminuerai la première demande...
Ginette Villeneuve Oups.... je vais essayer de trouver une solution pour coller l'image et le pseudo mais je n'y connais rien de rien.... | |
|
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Lun 14 Mai - 18:15 | |
| - Gi a écrit:
- JE SUPPOSE QUE TU N'AS PAS LU LES RÈGLEMENTS (3 DEMANDES PAR SEMAINE) ALORS JE VAIS FAIRE UNE AUTRE DEMANDE. Ton autre signature la semaine prochaine. J'espère ne pas oublier. Si ça arrive ré-écris-moi.
Toutes mes excuses.... je me suis tellement chauffée sur le clavier que je n'ai pas fait attention ! je comprends tout à fait et je patienterai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Lun 14 Mai - 18:12 | |
| Je ne pourrai faire ta dernière demande... faudra coller les lettres ensemble... pour celle-ci j'ai contourné le problème en faisant une copie d'écran... Désolée il te faudra apprendre toi-même à les diminuer, je l'aurais fait si ça avait été de coller l'image et le pseudo... mais ma coquine ce sont des lettres détachées... avec plusieurs lettres. Colle les lettres ensemble et je diminuerai la dernière demande la semaine prochaine... Ginette Villeneuve
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Lun 14 Mai - 18:03 | |
| Bonjour EVIDENCE, J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET QUE TOUS TES AMIS AUSSI. MERCI DE TES DEMANDES... QUELLES CHARMANTES ATTENTIONS ENVERS DES GENS QUE TU AIMES. JE SUPPOSE QUE TU N'AS PAS LU LES RÈGLEMENTS (3 DEMANDES PAR SEMAINE) ALORS JE VAIS FAIRE UNE AUTRE DEMANDE. Ton autre signature la semaine prochaine. J'espère ne pas oublier. Si ça arrive ré-écris-moi. | |
|
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Lun 14 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Lun 14 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Lun 14 Mai - 6:40 | |
| | |
|
| |
Evidence Ange
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Lun 16 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Lun 16 Avr - 13:46 | |
| j'ai sur mon ordinateur à peu près 1000 fonts ou polices alors retrouver la même que tu as choisie m'est difficile car cela me prendrait trop de temps, désolée... Bonne semaine, ginette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) | |
| |
|
| |
| Demande de signatures (merci d'avance !) | |
|