Sujet: merci infiniment Dim 24 Sep - 14:36
Elles sont magnifiques! Merci infiniment. Je suis certaine que Andrée-Luoise et Marcelle vont les adorer. Elles sont toutes les 2 grand-maman ce qui fait que ces signatures vont sûrement leur plaire . Merci encore et bon dimanche
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: demande de signatures s.v.p.merci Dim 24 Sep - 11:59
Bonne fin de journée.
Ginette
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: demande de signatures s.v.p.merci Jeu 21 Sep - 21:31
Bonsoir... non c'est bien correct... tu avais fait 3 demandes... je les ferai.
Gi
Lizanne Messsager
Sujet: Re: demande de signatures s.v.p.merci Jeu 21 Sep - 16:18
Bonjour, Merci pour avoir répondu à ma demande mes signatures sont extra. Pour Andrée-Louise et pour Marcelle la même image que la mienne ferait aussi elles seraient contentes. Vous me direz si je dois refaire une autre demande dans une semaine ou que celle-ci est suffisante. Merci encore.
Sujet: Re: demande de signatures s.v.p.merci Jeu 21 Sep - 14:19
dans le même style... écris-tu. si tu me fournis l'image sans fond pour tes deux amies je réaliserai ta demande. sinon il faut prendre la même car pour moi chercher une image comme celle-là c'est trop long... et va savoir si je la trouverai...
en plus petit
Bisous
Gi
Lizanne Messsager
Sujet: demande de signatures s.v.p.merci Jeu 21 Sep - 1:15
Bonjour,Je viens de voir les signatures que vous avez faites pour Djosse je suis emballée par la première est-il possible de me faire une avec la même image à mon prénom: Lizanne et j'aimerais dans le même style avec carosse une pour: Andrée-Louise et une autre pour: Marcelle.Je vous remercie. Bonne journée