Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Demande de signatures (merci d'avance !) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Evidence Ange
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Dim 15 Avr - 18:28 | |
| | |
| | | Evidence Ange
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Ven 13 Avr - 15:10 | |
| Finalement je connais cet acteur décédé l'an passé... C'était un acteur qui jouait dans un dîner de con. et en plus petit comme avatar : Au revoir, Gi | |
| | | Evidence Ange
| | | | Evidence Ange
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Jeu 12 Avr - 0:49 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) Mer 11 Avr - 20:06 | |
| Bonsoir & bienvenue...
s'il vous plait... Trouvez-moi un drapeau Belge qui flotte et la photo de l'acteur... que je ne connais pas. Sinon je mettrai une photo d'homme...
Au revoir,
Gi | |
| | | Evidence Ange
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signatures (merci d'avance !) | |
| |
| | | | Demande de signatures (merci d'avance !) | |
|