Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | histoires de chef | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: histoires de chef Mar 11 Jan - 16:45 | |
| Histoires de chef
Deux chefs d'entreprise discutent:
- Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours a l'heure au boulot ?
- C'est très simple: 30 employés et seulement 20 places de parking.
--------------------------------------------
Ne me considérez pas comme votre chef, mais plutôt comme un ami qui a toujours raison.
Notre chef est décédé. C'est très triste, évidemment.
- Mais qui est l'autre personne décédée ? - L'autre personne ? - Ben, oui. Sur le faire-part il était écrit: " Avec lui disparaît notre meilleur collaborateur... "
Tant que mon chef donnera l'illusion de beaucoup me payer, je donnerai l'illusion de beaucoup travailler.
Nous ne pouvons hélas pas vous engager. Nous n'avons pas de travail pour vous. - Oh, vous savez, moi ça ne me dérange pas !
Le chef hurle a sa secrétaire: - Qui vous a dit que vous pouviez vous permettre de ne rien foutre, sous prétexte que je vous ai embrassée quelques fois? La secrétaire (en se marrant): Mon avocat !
-------------------------------------------- Pourquoi Durant ne fiche-t-il rien aujourd'hui ? - Il remplace le chef. --------------------------------------------
Chef, vous aviez dit que vous m'augmenteriez si vous étiez satisfait de moi! - C'est exact. Mais je n'ai jamais été satisfait de quelqu'un demandant une augmentation.
Vous commencez lundi. N ous vous payerons en fonction du travail fourni. - Je ne pourrais pas vivre, avec si peu.
Nous cherchons une personne qui travaillerait très dur et ne tomberait jamais malade. - Engagez-moi ! Je vous aiderai a chercher.
Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n'en est pas question - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. | |
| | | | histoires de chef | |
|