Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Présentation de Elemiah | |
| | Auteur | Message |
---|
elemiah Ange
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Bonsoir !! Mar 25 Juil - 21:21 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Présentation de Elemiah Mar 25 Juil - 21:49 | |
| Salut et bienvenue...
sur ces forums y a pas d'endroit où se présenter... Pas d'obligations de ce genre ici. mais il existe un forum blabla et un bonnes nouvelles...
quand tu as des choses à dire tu vas là...
Ginette | |
| | | elemiah Ange
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Merci Beaucoup Mer 26 Juil - 0:00 | |
| Je vais me présenter a toi , je suis Gaspésienne , je travaille dans la santé Je suis en maladie présentement, et j'ai un forum , mon ex a le site moi le forum..loll Je regardais tes smilies , tu as presque les memes que moi envers 098 je suis membre du forum actif aussi http://angelelemiah.easyforumpro.com ANGEL ELEMIAH mon forum ces pour aider les gens a sortir de leur solitude , sa fonctionne bien merci
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 13:36, édité 1 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Présentation de Elemiah Mer 26 Juil - 11:41 | |
| merci... j'ai déménagé ton message... ici, Bienvenue à nouveau. Les mêmes smilies c'est étonnant ça, puisque je les ai diminué moi-même... On a les mêmes goûts, je vais aller voir ton ex alors... p.s : y a rien dans le lien donné mais j'ai cliqué sur www pour voir... Gi | |
| | | elemiah Ange
| Sujet: loll Mer 26 Juil - 11:54 | |
| Bonjour Moi je les ai pas diminué du tout . mon ex je le vois plus . il a un beau site il travaille dans les bijoux, il est pas webmaster , il a tout appris seule son site c www.allainweb.com je connais pas grand chose aussi ..loll je me debrouille , j'ai commencé a suivre des cours de graphisme dans un groupe MSN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Elemiah | |
| |
| | | | Présentation de Elemiah | |
|