Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: elemiah Mar 19 Déc - 17:32
Oui je sais bien avec Ann, c'Est gentil ces 2 personnes la , il est membre chez moi et moi chez lui lolll As tu eu une attaque de robot?? moi a peu pres 200..lolll, tu as pas de script pour mettre de la musique midi sur mon forum apres je vais en mettre une bonne sur mon site..loll Tu connais Bernadette c'est elle qui me la fait sa brille je suis belier j'aime les glitters.loll ah Ginette j'ai faite des tourtieres, j'ai nettoyé tt suite apres, et j'ai pas regardé j'ai chuter ma fille , je me suis assommé sur la table , je perd mes vacances en France toi c'est quoi tu fais A noel??
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: elemiah Mar 19 Déc - 18:22
oui j'ai eu une attaque de robot mais on a les moyens pour arrêter ça maintenant.
pour la musique j'ai répondu à ton message privé.
à Noël je ne fais rien de spécial... du moins jusqu'à maintenant.
Je ne connais pas de Bernadette...
je vais déménager le message dans les blabla...
T'es en congé maladie... tes malades doivent se trouver un autre médecin...
Au revoir,
Gi
elemiah Ange
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: elemiah Mar 19 Déc - 20:30
Ben oui Ginette tu dois connaitre diamants dolls, mais j'aime mieux te payé a toi je veux des boutons, je vais te l'envoyé en privé il est beau en titi Je deteste etre malade , mon doc privé a 74 ans j'Adore la facon qui pratique