Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Présentation de Cheyenne | |
| | Auteur | Message |
---|
cheyenne Nouveau
| Sujet: Présentation de Cheyenne Dim 4 Mar - 10:01 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je viens de voir le lien sur un autre forum qui me mène ici. Je suis adepte de littérature, de cinéma. de musique. J'ai aussi besoin du contact de la nature pour donner un sens à ma vie. Je pratique l'ornithologie. Au plaisir de communiquer avec vous. Je vais prendre connaissance des rubriques du forum. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Présentation de Cheyenne Dim 4 Mar - 10:50 | |
| Bonjour et bienvenue... moi c'est Gi, administratrice de ce forum. Je suis de Terrebonne au Québec. Passionnée de culture en général, de scripts d'art j'écris deux bulletins tous les jours un sur les rêves et sur le thème Je t'aime et une chronique où je présente des images, des scripts, des poèmes, des histoires, des peintures, des animations flash etc...
Il fut un temps ou je pratiquais l'ornithologie avec un groupe de ma ville. Sans automobile c'était difficile de suivre les gens dans toutes leurs expéditions. J'adore les chats, j'en ai quatre et je ne peux nourrir les oiseaux sans craindre pour leur vie. J'aurais aimé avoir une personne qui nous aurait présenté des petites images sur les oiseaux et des histoires peut-être mais le projet ne s'est pas réalisé. Gi (Ginette) | |
| | | marcybeau Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 78 Localisation : Ste-Florence, Vallée de la Matapédia Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cheyenne Mar 20 Mar - 21:15 | |
| Ginette, pour trouver des images et ou autres sur les oiseaux et les fleurs va faire un incursion du côté de " horticole.com " tu vas appréçier. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Présentation de Cheyenne Mar 20 Mar - 23:22 | |
| est-ce bien ici : http://www.horticole.com/ | |
| | | MYSTERE Messsager
Nombre de messages : 13 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Présentation de Cheyenne Lun 2 Avr - 15:03 | |
| Bonjour Cheyenne Bienvenue sur le forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cheyenne | |
| |
| | | | Présentation de Cheyenne | |
|