Dernière édition par Gi le Dim 29 Déc - 15:19, édité 2 fois
lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: LES PLUS BELLES SALLES D'OPERAS DU MONDE ! Sam 22 Avr - 19:44
hello
merci ginette de nous faire partager et les salles sont belles mais je n'aime pas l'opera
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: LES PLUS BELLES SALLES D'OPERAS DU MONDE ! Mar 25 Avr - 0:58
je vais te raconter une histoire toute mignonne...
A la demande de sa profession, une femme accusée d'infraction au code de la route répondit qu'elle était maîtresse d'école. Se levant de son fauteuil le juge lui tint ce langage : - "Madame, cela fait des années que j'attend une maîtresse d'école devant ce tribunal" Et avec un grand sourire de rajouter: - "Maintenant asseyez-vous à cette table et écrivez, je ne dois pas passer au feu rouge, 500 fois.
lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: LES PLUS BELLES SALLES D'OPERAS DU MONDE ! Jeu 27 Avr - 17:49
Gi a écrit:
je vais te raconter une histoire toute mignonne...
A la demande de sa profession, une femme accusée d'infraction au code de la route répondit qu'elle était maîtresse d'école. Se levant de son fauteuil le juge lui tint ce langage : - "Madame, cela fait des années que j'attend une maîtresse d'école devant ce tribunal" Et avec un grand sourire de rajouter: - "Maintenant asseyez-vous à cette table et écrivez, je ne dois pas passer au feu rouge, 500 fois.
hello merci de nous faire partager
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES PLUS BELLES SALLES D'OPERAS DU MONDE !