| Commentaires... c'est ici... | |
|
+30Canou babylou Marielle Isa14114 Evidence Gaïa isalabergere feeling Violoncelle lilas fovette Ann odile Guy Rancourt Lizanne suzedelaval Etoile filante Abeille Bénédicte rotko valou norlou francoise24 ISIS2120 marie59 MICHOUET fan-of-kfn petit poussin barbara-aude sophie Gi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Commentaires... c'est ici... Ven 13 Mai - 1:24 | |
| Vous avez des commentaires, des liens brisés à me faire connaître... etc... des remerciements... Vous êtes au bon endroit. Gi
Dernière édition par Gi le Sam 3 Juil - 17:47, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Sam 30 Juil - 7:55 | |
| un autre genre et encore un autre et un dernier pour maintenant... J'en ferai d'autres modèles à moins qu'un te plaise beaucoup. p.s. : je ne fais plus ce genre de demandes...
Dernière édition par Gi le Sam 3 Juil - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Sam 30 Juil - 20:50 | |
| No. 1 No. 2 No. 3 No. 4 décris-moi tous les boutons que tu désires que je fasse et lequel parmi ces boutons plus haut tu préfères. gi p.s. : je ne fais plus ce genre de demandes...
Dernière édition par Gi le Sam 3 Juil - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Lun 1 Aoû - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mar 2 Aoû - 7:08 | |
| J'ai pas eu le temps ma belle Sophie... je vais me reprendre. Gi | |
|
| |
sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mar 2 Aoû - 7:15 | |
| prend ton temps c'est pas pressé je sais que tu as du boulot bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mar 2 Aoû - 21:05 | |
| clique pour agrandir quand l'image est agrandie cliquer avec le bouton droit sur l'image et choisir imprimer l'image en ayant soin d' imprimer en mode paysage ou choisir établir comme élément d'arrière plan. voilà Sophie... comme fond d'écran c'est super beau... le doré ressort bien. Bisous ma belle. Gi p.s. je ne fais plus ce genre de demandes...
Dernière édition par Gi le Sam 3 Juil - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
sophie Ange
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mar 2 Aoû - 22:59 | |
| tu es super merci beaucoup j'adoreeeeeeeeeeeee c'est magnifique on ne peut pas mieuxxxxxxxx | |
|
| |
barbara-aude Ange
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Lun 8 Aoû - 3:05 | |
| bonjour gi merci beaucoup pour ces merveilles je ne sait que choisir j'adore celui avec l'oeil au dessus editer si tu pouvais m'en faire trois differents c'est parfait avec 3 cheveux différents en couleur merci je suis désolée de ne pas être venue avant mais mon travail à l'hôpital m'a pris tout mon temps merci beaucoup pour tout ce que tu fais je voulais te féliciter pour ta galerie de tableau milles fois merci gros bisous ton amie barbara-aude p.s. : je ne fais plus ce genre de demandes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Lun 8 Aoû - 3:43 | |
| Merci pour la galerie
je vais donner un no aux boutons... dis-moi lequel tu as choisis ?
Bonne semaine,
Gi | |
|
| |
petit poussin Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : le nord Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Lun 8 Aoû - 9:11 | |
| Superbe travail bravo moi j'aimerais bien si possible un calendrier de dauphin je les adoremerci beaucoup | |
|
| |
petit poussin Nouveau
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mar 9 Aoû - 4:46 | |
| Merci de tout coeur ces adorable bisou | |
|
| |
petit poussin Nouveau
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mar 9 Aoû - 4:48 | |
| Je vais le montrer au filles de mon forum combien votre travail est adorable bisou encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mar 9 Aoû - 5:02 | |
| tu peux mettre les coordonnées de ton forum tu sais dans signatures et j'ai un forum exprès pour cela.
Gi | |
|
| |
petit poussin Nouveau
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mar 9 Aoû - 5:18 | |
| Ces trés gentil merci | |
|
| |
barbara-aude Ange
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mer 10 Aoû - 17:38 | |
| merci j'adore le n1 ET 2 BISOUS ET MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Sam 13 Aoû - 4:46 | |
|
Dernière édition par Gi le Mer 11 Fév - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Dim 5 Mar - 16:19 | |
|
Dernière édition par Gi le Mer 5 Aoû - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
fan-of-kfn Messsager
Nombre de messages : 18 Localisation : France - Haute-Savoie Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Dim 5 Mar - 18:06 | |
| Encore un très gros merci, Gi
Je crois que je vais adopter définitivement les deux avec des musiciens | |
|
| |
MICHOUET 100 messages
| Sujet: SOUHAIT D'ANNIVERSAIRE Jeu 16 Mar - 10:42 | |
| BON MATIN GINETTE, JE VOULAIS SIMPLEMENT TE SOUHAITER TOUT LE BONHEUR POSSIBLE EN CETTE BELLE JOURNÉE PRINTANIÈRE... J'AI ESSAYÉ AUTANT COMME AUTANT DE T'ENVOYER UNE BELLE CARTE MAIS CELA NE MARCHE PAS...ON ME DIT TOUT LE TEMPS QUE CE N'EST PAS LA BONNE MANIÈRE...POURTANT JE L'AI FAIT DE LA MÊME FAÇON QUE LES SIGANTURES...ENFIN LE PRINCIPAL JE TE REJOINS ET MES VOEUX SONT LÀ... LA GÉNÉROSITÉ QUE TU AS TOUJOURS ENVERS LES MEMBRES DE TON FORUM EST EXCEPTIONNELLE...AUSSI TON GRAND COEUR À TOUJOURS VOULOIR FAIRE PLAISIR AUX MEMBRES EN RÉPONDANT À LEURS DEMANDES...ON S'APERÇOIT QUE TU Y METS TOUT TON COEUR ET TOUT TON AMOUR ... JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE AVEC PLEINS PLEINS DE BONHEURS...PLEINS D'AMOUR...ET CONTINUE À FAIRE PLAISIR AUX AUTRES EN LEUR CRÉYANT DE BELLES CHOSES...CAR JE PENSE QUE C'EST TA MARQUE DE COMMERCE... VOILÀ SI IL Y A UNE AUTRE MANIÈRE D'ENVOYER UNE CARTE...J'AIMERAIS LE SAVOIR POUR LA PROCHAINE FOIS... JE T'ENVOIE PLEINS DE BELLES PENSÉES ET LA VIE EST BELLE... MICHOUET | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUHAIT D'ANNIVERSAIRE Ven 17 Mar - 1:05 | |
| Bonjour merci c'est tellement une délicate attention, merci. Voici un autre site pour télécharger des images j'espère que cela va t'aider. http://xs.to/ Je t'embrasse, Gi | |
|
| |
marie59 Ange
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mer 10 Mai - 4:19 | |
| c'est jolie | |
|
| |
ISIS2120 100 messages
Nombre de messages : 144 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mer 10 Mai - 4:43 | |
| Coucou Gi Je suis passée découvrir tes nouveautés! Super! Merci beaucoup pour tout Bisous | |
|
| |
francoise24 Messsager
Nombre de messages : 11 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... Mer 10 Mai - 6:28 | |
| coucou gi je suis passée voir aussi tes nouveautés merci c'est tres beau ces merci | |
|
| |
norlou Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : La Tuque,Québec Canada Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Merci Mer 10 Mai - 11:25 | |
| Pour reprrendre tes gifs et la signification chère Gi, j'ai le goût de te dire mille fois merci... Très beaux. Bravo pour ces gifs qui seront utiles à plus d'un. Louise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires... c'est ici... | |
| |
|
| |
| Commentaires... c'est ici... | |
|