Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | signature pour Fany | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: signature pour Fany Dim 29 Jan - 22:29 | |
|  Au revoir, Gi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: signature pour Fany Sam 28 Jan - 16:04 | |
| Je te ferai cela avant lundi... Gi | |
|  | | Fany Nouveau
 | |  | | Gi Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: signature pour Fany Ven 4 Nov - 4:18 | |
| vos 2 signatures se retrouveront sur Planète Québec dans les semaines qui viennent. Au revoir
Gi | |
|  | | Fany Nouveau
 | Sujet: Fany signature Ven 4 Nov - 3:55 | |
| Hello,
MERCI infiniment pour ces deux signatures.. quel beau travail... continuez ainsi, ca ravira nos yeux !
Je vous souhaite une très belle journée.
Fany | |
 | Sujet: Re: signature pour Fany Ven 4 Nov - 3:02 | |
| Bonsoir voici votre signature et une en cadeau.   | |
 | |  | | Fany Nouveau
 | Sujet: Re: Patoune peut réaliser des signatures Jeu 3 Nov - 6:30 | |
| hello, J'ai visité et j'ai été éblouie par toutes ces beautés. Félicitations du fond du coeur.
J'aimerai une signature animée pour moi personnellement.
Voici l'URL
http://scenarioscript.free.fr/Antoine-signature.gif
Si cela est possible, j'aimerais avoir la signature en bleu marine ou de la couleur de la plume, mais assez foncée. La signature serait : Fany D'avance un immense merci et encore toutes mes felicitations pour ce magnifique site.
Fany | |
|  | | Patoune Messsager

| Sujet: Re: signature pour Fany Mer 12 Oct - 6:15 | |
| Merci Gi , je viendrais en mettre d'autre avec Hallowen  | |
 | Sujet: signature pour Fany Mar 11 Oct - 19:28 | |
| Bonjour Patoune peut réaliser des signatures pour vous : des avatars,des signatures, des blinkies, boutons. Voici quelques modèles :        N'oubliez pas d'inclure votre image, cliquez sur l'image avec le bouton droit / choisissez Propriétés, sélectionnez l'adresse url, faites copier et collez dans votre message, inscrivez dans le sujet de votre message que c'est pour Patoune
Dernière édition par le Sam 5 Nov - 0:03, édité 1 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: signature pour Fany  | |
| |
|  | | | signature pour Fany | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|