Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
lilas 100 messages

Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Lun 26 Juin - 4:32 | |
| hello Suzanne c normale  et tu as bien fait d'offrir à GI car c'est une femme bien et formidable!! Tes dessins sont magnifiques continue ainsi  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Dim 25 Juin - 22:52 | |
| Merci Lilas, c'est gentil!  |
|  | | lilas 100 messages

Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Ven 23 Juin - 18:11 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Dim 18 Juin - 11:54 | |
| Sue
c'est un site très complet... avec tellement de choix.
Gi | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Dim 18 Juin - 11:33 | |
| Très joli! Y en a beaucoup hein? Moi aussi j'aime beaucoup les images de Théberge, mais ce doit être approuvé, j'ose croire. Moi aussi j'aime les grenouilles  |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Dim 18 Juin - 10:37 | |
| m'en suis servie pour l'Image en haut du forum... merci. Gi | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Dim 18 Juin - 1:12 | |
| |
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Sam 17 Juin - 23:58 | |
| tous les personnages sont tellement beaux... merci. | |
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Sam 17 Juin - 23:47 | |
| Très beau site. Je regarde les grenouilles... y en a plein...
et il y a du Claude Théberge. Il interdit qu'on prenne son matériel pour faire des tubs.
Sur mon autre forum de scripts sur Annexcafe Ishie, la responsable du forum lui avait demandé pour utiliser ses peintures et il avait dit non. J'avais utilisé un des tubs trouvé quelque part et sur annexcafe on m'avait demandé d'enlever mon script.
Il doit avoir changé d'idée depuis. Tant mieux c'est tellement beau ce qu'il fait.
Gi | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Sam 17 Juin - 22:25 | |
| Tant mieux si tu l'aimes!!! voici un site avec de merveilleux tubes format psp (zippés) J'y avais trouvé la pomme de ta signature. Il y en a plein plein!! Et plusieurs catégories. Voir catégories à cette adresse et voir plus bas. http://www.jcwdesigns.com/tubeindexjcw.htm |
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! Sam 17 Juin - 21:44 | |
| Oh ! que c'est beau... Une si gentille attention. Je vais la mettre dans ma chronique bientôt. Mille mercis... Gi  | |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!!  | |
| |
|  | | | Une signature pour Gi....pour ton beau travail!!! | |
|