Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | une signature pour ABI | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: une signature pour ABI Mer 8 Oct - 10:06 | |
| Sans retour de quoi ? excuse moi, mais je ne comprends pas ?
Oui j'imagine que je n'ai pas été très claire. Si c'est pour un usage personnel ça va mais si c'est pour mettre sur un site, un forum, un groupe je demande qu'on mette le lien ou le nom de mon forum et ajouter fait par Ginette Villeneuve. Gi | |
|  | | mayita Messsager

Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/03/2008
 | |  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: une signature pour ABI Sam 4 Oct - 21:38 | |
|  Mayita... je ne souhaite plus faire de signatures à répétition sans retour dorénavent sauf si ce sont des signatures pour usage personnel, c'est à dire si ce n'est pas sur un groupe, un forum, un site... etc Sois gentille, demande à Abi de venir faire ses demandes elle-même dorénavent... Ginette | |
|  | | mayita Messsager

Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/03/2008
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une signature pour ABI  | |
| |
|  | | | une signature pour ABI | |
|