Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Je suis a toi | |
| | Auteur | Message |
---|
Anita 100 messages
Nombre de messages : 221 Localisation : corse Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Je suis a toi Jeu 30 Déc - 19:12 | |
| JE SUIS A TOI Moi qui jusqu’à présent N’a pas voulu d’amant Je rampe sous tes mains Qui me brûlent les reins. Je viens boire à tes lèvres Pour apaiser ma fièvre T’offrir jusqu’à mon ’âme Tous mes secrets de femme Je suis à toi .Même l’ombre en silence Le crie tout bas. A ma peau la douceur Imprègne ton odeur. Sur ma langue ton nom A le goût d’un frisson. Il granule mon corps Où ton baiser me mord. Jambes et bras ondulent Lascives tentacules. Je suis a toi Même l’ombre en silence Le crie tout bas. A mon triangle d’or Ta bouche fait éclore Le bourgeon plein de sève Qui éclos sous tes lèvres Ta sève coule en moi M’ouvrant comme une croix Je gémis et je pleure Je t’absorbe et je meurs. Je suis à toi Même l’ombre en silence Le crie tout bas. A toi. Anita | |
| | | zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Je suis a toi Jeu 30 Déc - 21:02 | |
| A toi Par le plus grand des hasards J'ai froid Il est déjà tard Premier rendez-vous Avec ton émoi Je suis figé comme un clou Dans tes cheveux je glisse les doigts A toi Pour qui mon coeur tremble Il était une fois On forme un ensemble Je suis un peu maladroit Mes mains s'affolent Je ne suis pas encore un roi Elles repoussent le dieur Eole A toi Qui me donnes temps Je suis ta proie Tu es mon unique drogue mon calmant Voila ces mots sont A toi Amitiés Zorgx | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je suis a toi Ven 31 Déc - 0:45 | |
| Heureux amants
Un grand besoin de tendresse, de caresse, nous habitent, qu'il est bon d'être touchée.
Bises Gi | |
| | | Anita 100 messages
| Sujet: Re: Je suis a toi Ven 31 Déc - 5:00 | |
| merci Zorgx encore un bien joli poème que tu m'offres en duo avec le mien je t'adresse tous mes voeux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année bisous sud--fgb anita
merci Gi que cette année nouvelle nous donne tendresse et amour ,ce monde en manque tellement qu'il en meurt bisou sud--fgb Anita | |
| | | zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Je suis a toi Ven 31 Déc - 9:08 | |
| Anita, J'ai pris plaisir à te répondre j'aime partager moi je dis un poème à quatre mains mais duo pour des mots serait le titre idéal pour un poème. Je te souhaite une très bonne année 2005 bonheur joie santé et amour cooldfgb
zorgx sud--fgb | |
| | | Clo 100 messages
Nombre de messages : 104 Localisation : France Auvergne Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Je suis a toi Dim 2 Jan - 15:12 | |
| C'est magnifique et tellement évocateur !!!! Merci
sud--fgb | |
| | | zorgx 100 messages
| Sujet: Re: Je suis a toi Mar 4 Jan - 10:56 | |
| Clo, Oui c'est très noble et évocateur sud--fgb Amitiés. zorgx | |
| | | Anita 100 messages
| Sujet: Re: Je suis a toi Mar 4 Jan - 11:01 | |
| merci Clo Merci de nouveau Zorgx c'est extrèmement gentil a vous amitiés anita sud--fgb | |
| | | moniroje Ange
| Sujet: Re: Je suis a toi Lun 10 Jan - 6:25 | |
| Chère Anita!! J'adore ce poème, tu le sais! J'espère que celui à qui il est adressé en a l'original écrit de ta main, enroulé dans une tite culotte de dentelle! Et le diable en moi frémit de la promesse sous-entendue dans ces 2 vers:
Moi qui jusqu’à présent N’a pas voulu d’amant
jusqu'à présent!! Coquine qui ainsi le menace que rien n'est jamais acquis!!! Tu as bien raison!! Ainsi qu'on tient bien en laisse son homme pour des décennies, hi hi. | |
| | | Anita 100 messages
| Sujet: Re: Je suis a toi Lun 10 Jan - 8:02 | |
| ho qu'il est malin et coquin ce Moni coeur-dfgb
Qui peut prévoir de quoi demain sera fait
Bisous Anita sud--fgb | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis a toi | |
| |
| | | | Je suis a toi | |
|