Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Objet : LES PERLES DES MISOGYNES | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Objet : LES PERLES DES MISOGYNES Ven 19 Aoû - 5:17 | |
| Objet : LES PERLES DES MISOGYNES
merci Micky
Je suis parti à Lourdes avec ma femme .. Il n'y pas eu de miracle , je suis revenu avec. Seymour Brussel.
Je dois avouer que ,lors de mon divorce, les torts étaient partagés : 50% des torts à ma femme et 50% à sa mère. François Olléry.
Dieu, dans sa grande clémence, a inventé l'alcool.... pour que les moches aussi puissent baiser. Woody allen.
On compare souvent le mariage à une loterie. C'est une erreur car, à la loterie on peut parfois gagner. Bernard Shaw.
Que faisiez vous avant de vous marier ? Avant, je faisais ce que je voulais. Marcel Jouhandeau.
J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche... Il aimait l'argent. Coluche.
Ne dites pas de mal de la masturbation. Après tout, c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. Woody Allen
Comme Dieu est bon d'avoir créé la femme salope ! Sinon ,elle ne serait que chiante. San-Antonio..
Moi aussi je me suis marié, mais j'avais une excuse :le lave-vaisselle n'existait pas encore. P.Font
Moi, je n'avais pas couché avec ma femme avant de l'épouser, et toi ? Je ne sais pas elle s'appelle comment , ta femme ? Fernand Raynaud.
Si coucher avec une fille de 15 ans est un détournement de mineure ......... coucher avec une femme de plus de 70 ans est une violation de sépulture. José Arthur.
Ma femme et moi avons été heureux 25 ans. C'est à cet âge-là que nous nous sommes rencontrés.... Sacha Guitry. | |
| | | | Objet : LES PERLES DES MISOGYNES | |
|