Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Perles des gynécos | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Perles des gynécos Dim 7 Mai - 17:04 | |
| Perles des gynécos (merci à Philippe)
- Quel est l'âge du papa ? - Ben, j'sais déjà pas son nom, alors son âge ??? - Votre enfant, vous l'avez allaité ? - Non. J'l'ai eu à l'hiver. - J'ai été opérée d'une hernie... - De quel côté ? - Du côté de Charleroi. - Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ? - Ben... J'sais pas... J'l'ai jamais vu... - Vous êtes réglée comment ? - Toujours par chèque, docteur. - Je suis enceinte. - De combien ? - Ben... Seulement de mon mari ! - Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le médecin lui Demande si elle utilise un moyen de contraception. - J'aime pas prendre des cachets... On fait coyote impromptu, ça marche Bien ! - Madame, qu'est-ce qui vous amène ? - Ben... Le Bus 51 ! - Vous avez une contraception ? - Ben... J'mets parfois deux culottes... L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, Un mari affolé : - Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de Perdre les eaux, elle a mal, très mal et... - Calmez-vous, Monsieur, vous... - Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ? - Vous gardez votre calme et vous venez ! - Oui, d'accord, d'accord... Euh... J'amène ma femme ? - Je vous donne votre date de césarienne... Voyons, le 4 septembre, ça Vous va ? - Oui... Euh... Et le bébé... Je l'aurai le même jour ? Le professeur, chef du service, fait sa visite, examine une Jeune accouchée et demande à la personne assise à côté de la patiente : - Vous êtes la grand-mère du bébé ? - Euh... Non... Je suis le père de l'enfant ! | |
| | | | Perles des gynécos | |
|