Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Christian de Montella-Reste avec moi | |
| | Auteur | Message |
---|
300470 Messsager
Nombre de messages : 30 Localisation : Amiens,Picardie,France Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Christian de Montella-Reste avec moi Mer 3 Aoû - 16:39 | |
| Voici un livre qui se situe dans l'adolescence. A partir de 12 ans. Quatrième de couverture :
Un adolescent de 15 ans, Gabriel, fait la cueillette des abricots chez un riche propriétaire dont le fils, Angel se trouve dans le même lycée que lui. Mais la vie du jeune homme n'est pas seulement rythmée par le travail. Il aperçoit un jour une jeune fille blonde et voudrait entrer en contact avec elle.
Cet ouvrage est constitué de lettres. A ne pas prendre à la légere.
Bonne lecture. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi Mer 3 Aoû - 18:36 | |
| Bonsoir
merci beaucoup... C'est super intéressant... Que dirais-tu que j'ouvre un forum pour poster tes écrits. Tu les posterais à ton rythme... Si tu dis oui. Je me demande si ce forum ne pourrait pas comprendre les liens de livres que Rotko et moi avons posté et de temps en temps j'y posterais des images de couvertures de livres et certaines biographies des auteurs.
Donne-moi ton avis la-dessus. Et si ça te plait... donner un titre et une description qui pourraient t'inspirer...
Bisous,
Gi | |
| | | 300470 Messsager
Nombre de messages : 30 Localisation : Amiens,Picardie,France Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi Jeu 4 Aoû - 3:51 | |
| Oui ça m'interesse mais au mois de septembre je reprends le college. J'aurai donc beaucoup de devoirs mais ne t'inquiète pas je pourrai quand meme mettre mes écrits au moins 2 ou 3 fois par semaine. J'ai une amie au college qui écrit des textes vraiment merveilleux et je me demande si elle pourrait mettre ses écrits aussi. | |
| | | 300470 Messsager
| Sujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi Jeu 4 Aoû - 3:58 | |
| Voici un lien qui vous permet de le voir et qui n'a pas exactement la meme quatrième de couverture :
http://www.lire.fr/critique.asp/idC=37349/idTC=3/idR=223/idG=1 | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi Jeu 4 Aoû - 5:43 | |
| - 300470 a écrit:
- Oui ça m'interesse mais au mois de septembre je reprends le college. J'aurai donc beaucoup de devoirs mais ne t'inquiète pas je pourrai quand meme mettre mes écrits au moins 2 ou 3 fois par semaine.
J'ai une amie au college qui écrit des textes vraiment merveilleux et je me demande si elle pourrait mettre ses écrits aussi. Bonjour Parle à ton amie... et pense à un titre de forum qui pourrait inclure tout ca... j'ouvrirai le forum et transfèrerai tes textes, nos liens, ... etc. dès que je saurai ... si tu n'es pas inspirée pour le titre demande à ton amie... sinon j'en trouverai un. C'est pas grave si tu ne postes pas tout le temps... Gi | |
| | | 300470 Messsager
| Sujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi Jeu 4 Aoû - 7:12 | |
| Pour voir les autres livres de Christian de Montella :
http://www.ricochet-jeunes.org/auteur.asp?id=1715 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi | |
| |
| | | | Christian de Montella-Reste avec moi | |
|