Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Un petit coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
300470 Messsager
Nombre de messages : 30 Localisation : Amiens,Picardie,France Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou Sam 4 Juin - 11:10 | |
| Merci encore pour toutes ces signatures et le temps que tu passes à les faire. Je t'ai expliqué dans un autre message que je m'en servai sur mon site de hockey sur gazon. je ne peux pas te donner l'adresse car il n'est pas encore publié.
MERCI ENCORE
Stéphanie | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 3 Juin - 3:41 | |
| voilà tes 3 signatures... que va-tu faire avec ces signatures ? Explique-moi... Ce seront les dernières de ce genre-là... Faudra me demander une autre sorte de signature. C'est trop long à faire. Désolée. Gi | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 3 Juin - 3:13 | |
| Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Dernière édition par le Ven 3 Juin - 4:01, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 3 Juin - 2:51 | |
| Une première... Thanks to ImageShack for Free Image Hosting | |
| | | 300470 Messsager
Nombre de messages : 30 Localisation : Amiens,Picardie,France Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Un petit coucou Jeu 2 Juin - 13:06 | |
| Un petit coucou à vous tous.Cela faisait un petit bout de temps que je n'était pas venu. Pourrais-je avoir des signature écris avec une plume voici les prénoms : - Elodie - Amélie - Céline
Merci d'avance
Stéphanie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
| | | | Un petit coucou | |
|