Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Un petit coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 4 Déc - 13:21 | |
| OH MERCI, j'aime beaucoup le décor... J'aimerais que ce soit aussi facile de décorer mon logis... Merci pour les photos, c'est gentil et c'est joli... D'habitude avez-vous de la neige ? Chez nous il pleut et la neige disparaît tranquillement... Est-ce que ce sont des pommettes derrière toi ? Bisous tout plein. Je suis ravie de te lire. Gi | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: re coucou Jeu 4 Déc - 13:30 | |
| Oui derrière ce sont de toutes petites pommes et les petites boules rouges viennent de mon arbuste dont j'ai oublié le nom .... Il y a longtemps que l'on a pas eu de neige .Tout en blanc c'est beau pas l'habitude . Pour nous on va décorer la maison dimanche l'inconvénient c'est que cela fait beaucoup de cartons a défaire et de la poussière j'y suis allérgique . Nanie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
| | | | Un petit coucou | |
|