Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Un petit coucou !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Soupir Messsager
Nombre de messages : 13 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Un petit coucou !!! Mar 21 Fév - 22:12 | |
| Bonsoir Ginette ! Je ne passe vraiment pas souvent et ça me gêne presque de me pointer le bout du nez après si longtemps... Mais j'ai toujours garder ton site dans mes favoris pour ne pas te perdre. Voilà ! Mon intro avant de déposer quelques poèmes ici et là... Question de ne pas avoir l'air sauvage. À plus + Soupir | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un petit coucou !!! Mer 22 Fév - 1:48 | |
| ce n'est pas grave que tu ne viennes pas tout le temps. Je suis contente de te revoir. La seule chose qui a changé depuis que tu as présenté des poèmes ici c'est que tu dois accepter que j'utilise tes poèmes si j'en ai envie... Pour les animer ou pour les mettre dans ma chronique sur Planète Québec. Regarde ici https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=408Si tu acceptes c'est parfait. | |
| | | Soupir Messsager
Nombre de messages : 13 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou !!! Mer 22 Fév - 10:33 | |
| Merci Gi ! Qu'il est bon d'être toujours si bien accueilli sous ton toit. Si vous saviez combien je suis vagabonde, instable et volage sur le net... Autant que je puis être stable dans ma petite vie de tous les jours... Que voulez-vous, il faut bien se défouler quelque part... Mais je reviens toujours là où les gens sont gentils... Amicalement Soupir | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un petit coucou !!! Mer 22 Fév - 18:24 | |
| Je mets bien quelques barrières... mais pas de ce genre-là. Les gens sont libres de venir quand cela leur plait. Il est évident que ceux qui sont là tout le temps sont les bienvenus également.
Gi | |
| | | Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Un petit coucou !!! Jeu 7 Aoû - 19:44 | |
| Coucou Soupir ! Je ne savais même pas que tu étais présente sur ce site...je sais que tu es très occupée mais à bientôt ! Bisous | |
| Sujet: Re: Un petit coucou !!! Ven 8 Aoû - 10:34 | |
| Joa, bonjour
Je vais chez mon amie Louise, à Montréal, c'est son anniversaire... Serai de retour dimanche en soirée... Bon week-end à toi et à tout le monde aussi...
Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou !!! | |
| |
| | | | Un petit coucou !!! | |
|