Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | tres belle presentation du site | |
| | Auteur | Message |
---|
rotko Ange
| Sujet: tres belle presentation du site Dim 22 Mai - 4:42 | |
| Ce bouquet de fleurs et le souhait bonne semaine témoigne du sens d el'accueil et d el'art de fair eplaisir aux visiteurs. Bravo Gi ! j'ai lu aussi les textes d'Emilie, très agréables. Belle image de ce forum quiprend d e l'ampleur et le merite . | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: tres belle presentation du site Dim 22 Mai - 18:43 | |
| Rotko ce que tu écris est tellement gentil. Merci. J'aime faire plaisir, c'est dans ma nature, et j'aime quand tu es là... Émilie a une écriture remplie de sensibilité, c'est un plaisir de la lire. J'espère que tout va bien pour toi, je vais aller faire un tour sur ton nouveau forum... Bisous Gi - Citation :
- Ce bouquet de fleurs et le souhait bonne semaine témoigne du sens d el'accueil et d el'art de fair eplaisir aux visiteurs. Bravo Gi ! j'ai lu aussi les textes d'Emilie, très agréables. Belle image de ce forum quiprend d e l'ampleur et le merite .
| |
| | | | tres belle presentation du site | |
|