Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptySam 14 Avr - 4:29

wow wow J'ai à peine eu le temps de faire mes demandes, d'aller faire un tout petit dodo et les signatures sont déjà arrivées ! Incroyable mais vrai ! Et comme toujours elles sont MAGNIFIQUES ! J'ai hâte que Catherine puisse voir sa signature. Et j'ai presque envie de réveiller mon conjoint pour qu'il voit la sienne... hihihi ! Mais si je fais ça il n'aimera pas du tout, mais alors là, vraiment pas du tout.
MERCI BEAUCOUP GINETTE !
Si les bisous étaient des sous vous deviendriez riches. Je vous en fais parvenir tout plein.bisous coeur-baiser
love
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptySam 14 Avr - 2:05

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Canou1zx2

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Canou2xi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:47



Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Gervaisay7

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Gervais2ex8

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:18

Pour Catherine

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Catherinecy0


Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Catherine2pq4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 22:02

Bonsoir Ginette,
Me revoici à nouveau pour vous faire une demande de signatures. Ces temps-ci j'échange beaucoup avec Catherine (découverte sur votre site). Nous nous envoyons des tonnes de signatures trouvées un peu partout.

J'aimerais donc les signatures suivantes :
no1 pour Catherine (Habite en France, Maman d'un ado, pas encore dans la cinquantaine, adoorrrre vos signatures)
no2 pour Gervais (ses couleurs préférées sont le mauve et le bleu, il travaille en informatique, aime les chats noirs et les tigres, passionné d'espace et de science fiction, passe sa vie (oh la la !) devant un écran... d'ordi, de télé...)
no 3 pour Canou (Hé oui, pour moi ! Bientôt la cinquantaine, mes couleurs préférées sont le vert irlandais, le rose fuschia, le bleu drapeau du Québec et le mauve. J'adore les chats, les papillons, les oiseaux, l'eau, les fleurs, les coeurs... alors vous avez le choix ! Je déteste les insectes et les araignées ainsi que les couleurs dites "terre" comme les beige, gris, brun, rouille, ocre).

heureux Ça en fait des choses ! Pigez au hasard ce qui fait votre bonheur. Je me fie à votre imagination. amour-encore
Merci à l’avance et BONNE FIN DE SEMAINE !
Revenir en haut Aller en bas
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptySam 7 Avr - 19:54

amoureux-9 BRAVO ! Elles sont magnifiques !
Je vous remercie beaucoup, en mon nom et en leur nom, pour ces cadeaux. Le cadre aux motifs de tournesols est particulièrement élégant ainsi que la toute dernière signature, pourtant à l'air simple. Il s'en dégage pourtant une impression d'élégance et de distinction... de CHIC.
Je sens que je vais recevoir bien des courriels signés de tournesols dans les prochains mois...
asticot Encore MERCI ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptySam 7 Avr - 1:21

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Genevi10

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Genevi11

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Genevi12

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Genevi13

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Genevi14

Bon samedi...

gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 18:39

Effectivement ici c'est L'ANNÉE DES MARIAGES !
Mes grands amis se marient demain, mes collègues en juillet et mon beau-frère en août. Alors oui j'aurai encore une autre demande de duo pour un mariage. J'ignore encore quel thème vous suggérer. Il me faut analyser leurs goûts, leurs passions, leurs talents et voir ce qu'ils ont en commun (à part clin d\'oeil noel-2 smiley évidemment hihihi !). Si je ne trouve pas... ce n'en sera que plus facile pour vous... vous pourrez vous laisser aller allègrement. wow

À remarquer... nous préférons cette année de mariages à l'année qui vient de se terminer (2 décès, 2 maladies graves). Cette nouvelle année il y aura 3 mariages et une naissance... oups ... 2 naissances. Beaucoup plus agréable ! danseur
Nous avions baptisé l'année du Chien, une chienne d'année (vous comprenez pourquoi ?!). Nous avions hâte que débute celle du Cochon et espérions que nous ne la jugerions jamais comme une année cochonne. Quoique... mariages et naissances = beaucoup de cochonneries à manger... hihihi !

Bonne soirée ! koa
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 14:15

Canou

je ne prends pas de congé pour Pâques alors je vais pouvoir faire ta demande. En auras-tu d'autres sur le même sujet ?

Une autre dame était venue elle aussi faire une demande pour des mariés, y a pas longtemps. Je suis étonnée que des gens aient plusieurs mariés dans leur vie ; chanceuses, la dernière fois que j'ai assisté à un mariage c'était il y a 16 ans clin d'oeil .

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Isa14114
100 messages
Isa14114


Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 10:13

Splendide travail ! co koa
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:11

ballon rit Me revoici ! Avec une autre demande de signatures S.V.P.

Je prends pour acquis que vous prendrez quelques jours de congé pour fêter Pâques, que je vous souhaite sunny et sans neige. Rien ne presse pour ces signatures dont le thème le plus apprécié serait des tournesols. Leur mariage sera célébré sous ce thème et, comme leur chiffre chanceux est le 7, ils s'épousent le 7 du 7è mois de l'année 2007...

Le duo à inscrire en signature est : Geneviève et Louis-Pierre

Je sais que je suis exigeante... mais si l'une des signatures pouvait également indiquer la date du mariage (2007-07-07), ce serait bien. Mais cette date ne devrait être que sur une seule signature.

J'arrête de papoter et vais plutôt aller popoter. Il est temps de me grouiller le popotin si je veux préparer le souper.joker

Je vous remercie énormément à l'avance et vous souhaite de
JOYEUSES PÂQUES !


koa
Revenir en haut Aller en bas
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptySam 31 Mar - 6:28

smiley Merci pour les précisions. C'est vrai que maintenant je vois la différence. Pour ce qui est des balises... j'essaierai de faire les messages plus "simples"... peut-être que ce sera mieux. Bonne journée !chat-fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptySam 31 Mar - 1:25

le seule différence entre le premier et le second : le second est un peu plus pâle...

pour les color et les size qui traînent un peu ...

c'est qu'il faut que les balises soient fermées, faut aller dans la source du message... sinon c'est pas facile. Il y avait plein de balises inutiles.

Au revoir,

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:39

Encore moi ! La grande pie ! Petites questions pour vous Ginette:

  1. L'autre jour vous avez corrigé mon message et retiré les mots "size" qui y étaient restés. Qu'est-ce que je fait de travers ou que j'omets de faire pour qu'encore une fois apparaissent des mots comme "color" ?
  2. Dans votre première série de signature pour Marie-Lise et Patrick, les deux premières... pouvez-vous me pointer la différence ? Je n'arrive pas à la voir. Les deux autres c'est très évident que les couleurs changent mais les premières... je suis trop myope ce soir hihihi !

Bonne fin de semaine ! Profitez du soleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:15

:bistt:soleil:bistt:soleil


J'étais passée à la sauvette à l'heure du souper, juste pour jeter un oeil. J'y avais vu votre premier message. J'avais pourtant vu, dans les derniers jours, plusieurs dizaines de vos messages avec des créations. Je savais donc que ce serait très beau. Mais à ce point... Je vous avais donné beaucoup de détails pour que vous puissiez choisir selon votre inspiration. Jamais je n'aurais osé espérer tout avoir à la fois. Comme vous êtes québécoise vous allez comprendre quand je dis que c'est absolument écoeurant. Vous savez que ça veut dire magnifique.

Vous dites que vous ne saviez pas pour la couleur ???????? Que j'en vois un se dire insatisfait avec tout ça ! Et en plus ils se sont offerts un clavier pour Noël (avant ils avaient violon, guitare et harmonica seulement). Je suis certaine qu'ils vont utiliser cette signature. Si ce n'est pas pour leurs courriels ce sera comme fond d'écran. Ils ne peuvent pas ne pas l'aimer. Je n'ai même pas encore tout vu ce qu'il y avait là-dedans.
Et en plus, ce soir au moment de les sauvegarder... je viens de voir vos autres messages ! Alors là ! C'est du surplus ! Exclamation Wink

Je sais que vous tenez à la qualité du français mais ilfaut que je vous le dise (sans vouloir aucunement vous offenser) : My God que c'est beau ! On dirait que c'est plus fort que de dire Seigneur que c'est beau !

koani-cream En résumé: ***M*E*R*C*I***koani-cream
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:13

et un dernier...

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Marielisepatrick5li0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:09

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Marielisepatrick4at7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:39

Y avait la couleur... dont je n'étais pas certaine... Enfin je l'ai fait en plusieurs couleurs.

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Marielisepatrick1pb7

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Marielisepatrick1ayx4

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Marielisepatrick2hm4

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Marielisepatrick3gh8

au revoir,

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:07

koa Rebonjour ! Alors me revoici déjà pour vous demander une signature. De grands amis, Marie-Lise et Patrick, vont bientôt se marier après X années (je crois bien que c'est 14!) de vie commune.

Leurs talents : la musique, la peinture et l'écriture
Leurs passions : le bord de mer, les chevaux, les voiliers

Et ... évidemment... ils s'aiment !

Si vous ne faites pas de signatures pour couples, peut-être un voilier pour Patrick et un cheval pour Marie-Lise ? Ou autre chose selon votre inspiration. La seule contrainte est qu'ils n'aiment pas les couleurs comme fuschia. Ils n'aiment pas les choses trop voyantes. À part ça, libre à vous. Avec tout ce que j'ai vu jusqu'à présent... je n'ai aucune inquiétude.

La semaine prochaine je reviendrai vous demander des signatures pour un couple de collègues dont le mariage sera célébré cet été sous le thème des Tournesols.

En attendant, je vous souhaite un excellent vendredi et une superbe fin de semaine ensoleillée !
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 10:22

Quel bonheur de te lire de si bon matin...

j'aime ton humour.

Tu as écris qu'il y avait des erreurs de size... où ça ? je ne vois rien...

hihihihihi, c'est corrigé... J'attend de lire ta demande maintenant.

Je t'embrasse et t'aime déjà.

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 8:56

amoureux-9 Bonjour ! Je viens de passer près de 4 heures à visiter ce forum. Wow ! Il y en a des choses à voir. Heureusement que j'ai arrêté de vouloir tout lire car j'y passerais sans doute un mois. Je n'ai même pas encore réussi à voir tout ce qu'il y avait, simplement sous Signatures. hahaha Ouf, tellement de choses que j'en suis épuisée, hihihi.
Je dois arrêter car sinon je ne pourrai me rendre au travail. Déjà que j'aurai les yeux tout pochés ce matin... ça m'apprendra à visiter de beaux sites au lieu de dormir...
Vous faites de très belles choses Ginette. Et j'ai vu que Suzanne également faisait de bien jolies créations.
J'ai déjà pris plusieurs signatures au nom de Catherine, pour une amie. Je sais que j'ai pris quelques autres signatures mais j'avoue que je ne me souviens plus des noms.
Noel-1 trop de choses pour ma mémoire.
koa à bientôt ! Et BRAVO pour votre travail. crayon bisous

et pardon pour les erreurs (genre le mot "size" qui apparaît). je n'y arrive pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelles signatures s'il vous plaît :)
» La terre est une femme
» Signatures
» magnifique poème de Paul Eluard
» Et j'ai le droit à vous dire je vous aime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: