Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:04

ton blog est très réussi, bravo et merci d'avoir mis mon nom j'apprécie grandement... si tu veux mettre le lien c'est celui-ci :
https://ginette-villeneuve.forumactif.com/Demandes-de-signatures-c5/Signatures-f15.htm

je te remercie grandement encore

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:49

veux-tu ajouter dans ton messsage ces gifs que tu demandes ? je comprendrais mieux...

il n'était pas question de mettre le message mais les gifs.

les images que tu as trouvées à ton goût veux-tu les mettre dans ton message de demande... en faisant copier coller... cela m'aiderait grandement. Afin que je sache de quelles images il s'agit et que je ne sois pas obligée de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Isa14114
100 messages
Isa14114


Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:34

Je ne sais pas comment t'expliquer Gi. Il ne s'agit pas de message mais de mettre mon prénom et/ou pseudo sur des images que tu as utilisées pour faire des signatures. Par exemple sur la pomme et les baies au lieu de mettre Catherine tu mets Isanne. Sur la fenêtre, au lieu de mettre Isabel avec un "l" tu mets Isabelle avec deux "l" et un "e". Je ne sais pas si je m'explique bien mais je sais que tout ce que tu feras sera à mon goût.
Amicalement.
PS j'epère que mon blog te plait. J'y mets tes créations avec ton nom mais s'il faut donne moi le lien exact que je dois rajouter.

Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 9:44

veux-tu ajouter dans ton messsage ces gifs que tu demandes ? je comprendrais mieux...

Merci,


Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Isa14114
100 messages
Isa14114


Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 2:37

Gi, je suis époustouflée et je viens faire une demande de signature à la suite de ce post parce que j'y ai trouvé de jolies images.

Peux-tu faire une signature "Isabelle" à l'identique de la fenêtre "Isabel" en rajoutant "le".

Utiliser le gif "Claudia" de la fraise dans la crème pour le prénom "Isanne" et le gif "Claudia" de la pomme et des baies toujours pour "Isanne".

J'espère que je n'abuse pas trop et te souhaite un bel été.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:26

Fantastique ! J'ai pris le dossier. L'ai ouvert dans Word et ai commencé à faire une image à mettre au bas avec leurs noms. Il restera à trouver une belle photo d'eux et l'y ajouter. Et comme tu nous as permis d'avoir l'image de grande qualité, on va sans doute faire l'impression sur papier photo. Quand c'est de moindre qualité on imprime sur papier et on dit que c'est à cause du papier si ça sort moins bien... (quel vilain mensonge !).
À force de voir tout ce que tu réussis à faire, ça me donne le goût d'apprendre. Pour le moment je commence à apprendre des trucs mais uniquement pour ce qui est non animé. Ensuite je me lancerai peut-être à apprendre les animations... on verra si j'ai du courage et suffisamment de patience.

MERCI pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:12

Revoici l'image lourde pour imprimer. 300 pixels au pouce.

http://rapidshare.com/files/47417288/65-ieme.bmp.html

Quand tu cliques sur le lien, une page s'ouvre.
Sur cette page en bas, tu as deux choix.
Tu cliques sur le choix Free.

Ensuite, une deuxième page s'ouvre.
Cherche un décompte, on le voit bouger.

Une fois le décompte terminé,
tu as un code à inscrire ...

Une fois le code inscrit, tu fais "enter" ou bien tu cliques sur la grande barre, marqué d'une petite flèche.

Et c'est tout.
Le dossier va se télécharger tout seul.


ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:05

C'est «serving» qui a transformé l'image en jpg... je vais essayer avec
«rapid share».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:26

amoureux-9 Wowwww !

Euh... j'imagine que tu as écrit ton message et qu'ensuite tu as fait des changements car l'image est sauvegardée en JPG et ne fait que 156 KB.

Elle est SUPERBE ! Elle entre très bien sur une feuille normale et il me reste assez d'espace pour inscrire leur nom et peut-être insérer leur photo (si j'arrive à en trouver une évidemment).

Je te remercie énormément.bisettes koa bisettes
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:20

puisque c'est pour imprimer je l'ai fait en 300 pixels au pouce... c'est lourd et enregistré en .bmp

clique sur l'image pour agrandir
Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 65-iem10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: 65è anniversaire de mariage à souligner   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 8:42

Bonjour Ginette,
J'espère que ta fin de semaine "en ville" aura été agréable. Au moins les soirées étaient plus fraîches que jeudi et vendredi... hahaha!

noel-2 Je viens aujourd'hui te faire encore une demande spéciale. J'aurais besoin d'une création (non ou peu animée puisque ce sera imprimé) pour célébrer un 65è anniversaire de mariage. Penses-tu avoir des idées pour une telle occasion ? eux Le nom des époux : Alice et Jean

Comme il n'y a pas besoin d'animation, je vais essayer moi-même d'en créer mais je me disais que ton imagination et tes pouvoirs de création sont certainement bien meilleurs que les miens.

Évidemment, si ça ne t'inspire pas, tu n'as qu'à me laisser savoir.

Je te souhaite une excellente semaine! Je dois aller "gagner mon pain" un p'tit peu. Rolling Eyes wow
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:36

je pars en week-end à Montréal...
Au revoir,

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:35

flower Rebonjour Gi,soleil

Pardon de n'avoir pas répondu. Je croyais avoir pris au moins le temps de te dire MERCI pour ces magnifiques signatures mais je viens de voir que ce n'était pas le cas.

Je réalise que ça fait presqu'un mois que je n'étais pas revenue voir ton forum... OUF ! Il y en a eu des choses depuis ce temps ! Je ne suis pas arrivée à tout lire. J'ai pu admirer plusieurs de tes nouvelles signatures. Bravo, comme toujours elles sont pleines de vie.

Je suis d'accord avec quelqu'un qui t'a dit que ton site avait l'air "en santé". C'est que les images que tu fais sont souvent bien joyeuses et nous remettent sur pied.

Je dois encore limiter mes activités à l'ordinateur... tendinite et autres problèmes bénins m'empêchent de profiter à plein de mes deux chéris (clavier et souris) hihihi !

Je te souhaite (à toi et tous tes lecteurs) une magnifique fête de la ST-JEAN ! danseurs

À bientôt sans doute ! Prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:56

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Gi-gen10

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Gi-jos10

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Gi-suz11


Au revoir,

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 3:09

je regarde tout ça dimanche...

Au revoir,

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:53

bisettes Rebonjour Gi,
Je viens de passer en revue toutes les signatures que tu as déjà faites pour moi. À nouveau j'en ai été impressionnée. Elles sont bien spéciales. Moi qui, en temps normal, déteste le gris, je trouve celles que vous avez faites avec des cadres gris vraiment jolies. Et ces fraises... hmmm!

Ce soir je viens encore te demander d'autres signatures:

  • Geneviève et Louis-Pierre (toujours avec le thème des tournesols si tu as de l'inspiration puisque leur mariage sera sous ce thème) ou en rapport avec le mariage
  • Suzanne et Wayne (possiblement un thème en rapport avec Hawaii ou alors en rapport avec le mariage). Hé oui ! Eux aussi vont se marier cette année ! D'ailleurs tu avais semblée surprise du nombre de mariages cette année... comme moi d'ailleurs. J'ai entendu, au poste de radio 107,3 un concours où ils invitaient 107 couples qui allaient se marier. Ils ont reçu énormément d'inscriptions alors j'imagine que les mariages reviennent à la mode...
  • Josée (quelque chose pour ... remonter le moral ?)

Je te remercie beaucoup à l'avance.flower Bon dimanche ! sunny ... malgré les nuages annoncés (on sait qu'ils se trompent souvent alors...)

P.-S.: J'ai lu ta réponse au message privé. Je t'en reparle plus tard en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:55

WOWWWW! asticot amoureux-9
Elles sont superbes ! On croirait qu'elles sont là et qu'on peut les toucher. Ça donne faim !!!

Je ne pensais pas qu'un simple fruit puisse être aussi beau. Je les lui fais parvenir TOUT DE SUITE. Elle vient de commencer sa journée de travail et je suis certaine que ça va lui donner du courage.

MERCIIIIIIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:45

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Giclaudia1uk2

en plus petit

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Giclaudia1abv6

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Giclaudia2kf1

et en plus petit

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Giclaudia2axf6



Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Giclaudia3jc3

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Giclaudia3ahm0

et une dernière

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Giclaudia3bkq1

Au revoir,
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:43

Bonjour

j'étais absente pour le week-end...
demain je regarderai à vos demandes.

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:18

noel-2 Bonsoir Ginette, me revoici ... comme toujours... pour vous demander 1 ou 2 signatures. Le nom est CLAUDIA. Si le thème des FRUITS vous inspire tant mieux, sinon, libre cours à votre imagination.

Quelques détails sur cette personne... Elle a moins de 30 ans, est originaire du Guatémala, adore les FRUITS et tous les nouveaux gadgets électroniques (MP3, caméra digitale et cie).

Rien ne presse car je m'y suis prise en retard pour sa fête... qui était aujourd'hui... hihihi ! Une fois son diaporama d'anniversaire terminé, je me suis dit que ça aurait été agréable d'avoir une signature plus belle que celles que j'ai déjà à son nom. Elles sont plutôt rares les demandes de créations pour les Claudia sur les autres sites de signatures animées... alors le choix est limité.

Je vous souhaite une belle semaine ! Je dois retourner à mes diaporamas... j'en ai fait 2 en fin de semaine (Isabel et Claudia) mais il y a encore d'autres anniversaires cette semaine... fiou ! Tout arrive en même temps !
Merci à l'avance pour votre création.smiley
Revenir en haut Aller en bas
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:19

[size=18]Hmm! J'adore ! MERCI !

J'ai eu l'occasion de regarder également celles que vous avez faites pour Chantal, Michou, et (ai oublié le nom). Très mignonnes. Celles pour MSN sont super rigolotes.


Je vous souhaite, à vous et vos lecteurs, une excellente semaine. Encore merci pour ces créations. Le PowerPoint pour Isabel y gagnera en beauté.
love Noel-1
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:46

Merci pour la réponse

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Gi-can10

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Gi-can11

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Gi-fra10

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Gi-fra11

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Gi-isa10

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Gi-isa11

Au revoir,

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:26

noel-2 Rebonjour Ginette,

Les signatures sont strictement pour usage personnel. Quand c'est moi qui les utilise, c'est soit pour

  • cadeau faire des diaporamas pour les anniversaires ou pour souhaiter une bonne journée ou des trucs du genre
  • ecrivain mettre en en-tête ou en signature de courriels

Quand je les commande pour en faire cadeau, les gens les utilisent pour leurs courriels ou parfois pour mettre en fond d'écran. Geneviève en fait collection, possiblement pour les utiliser lors de sa réception de mariage (comme marque-place par exemple).

Il m'est aussi arrivé récemment de procéder à des "échanges" de signatures (avec Catherine inscrite sur votre forum). Toutes les deux nous "collectionnons" les signatures pour les noms de tous les gens de notre entourage et nous avons grandement élargi nos inventaires en échangeant.

Voilà, je crois que c'est complet... comme toujours j'ai caqueté inutilement... haaaaaaaahh!

chat-fleur Question vouvoiement, je vous laisse choisir ce qui vous convient. Je n'ai aucune objection à être tutoyée. Au contraire ! clin d'oeil Mais j'ai peine à en faire autant par écrit.

Pour revenir aux signatures, si vous êtes trop occupée ... ou si le soleil est trop tentant... n'hésitez pas à éliminer les deux premiers noms pour ne conserver que celui d'Isabel. Son anniversaire arrive bientôt et j'aimerais avoir une nouvelle signature pour son diaporama... quoique ce ne soit pas essentiel.

Bon dimanche ! Profitez de ce beau 21 degrés !
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:30

Bonjour

Est-ce que ces signatures sont pour un site web ou un groupe quelconque ? Si oui j'aimerais en connaître l'adresse.

Vous pouvez me vouvoyer et je peux faire de même.

Y a pas de problèmes.

Gnette Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 EmptySam 21 Avr - 8:28

crayon Bon matin ! Me revoici avec d'autres demandes de signatures. Je viens à nouveau de revoir vos cadres avec les tournesols et j'aimerais vous demander quelque chose qui ait "autant de vie" que ces cadres. Ils ont un je ne sais quoi de Joie de Vivre... N'importe quel thème, à votre choix pourvu que ça vive autant... je m'exprime peut-être mal. Je n'arrive pas à décrire ce que ces images ont de particulier qui puissent les rendre aussi magiques pour moi. La maniaque des tournesols c'est pourtant Geneviève et non moi... Mais je sais qu'il se dégage des 3 cadres tournesols quelque chose de plus. Je vous prie de m'excuser pour ce blabla incompréhensible...

danseur Voici donc les noms :
Canou
Francine
Isabel

Un gros merci à l'avance. Bonne fin de semaine ! Profitez de ce soleil éclatant ! Et... désolée pour le VOUS... je ne m'habitue pas encore au TU avec Toi. J'y arriverai... un de ces quatre... wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles signatures s'il vous plaît :)
» La terre est une femme
» Signatures
» magnifique poème de Paul Eluard
» Et j'ai le droit à vous dire je vous aime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: