Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptySam 1 Déc - 22:09


  1. J'espérais de la rapidité mais là tu es vite comme l'éclair !
  2. ce bonhomme de neige est EXACTEMENT ce que je voulais dire par juste une touche de Noël. Et il a l'air tellement de bonne humeur. Je vais dormir en y rêvant. Peut-être qu'il va me "dégeler" l'inspiration.
  3. je regarderai les autres signatures plus attentivement demain, là je me concentre sur ce magnifique bonhomme de neige
  4. tu as même fait une signature en extra ? Wow ! MERCI !
  5. pour l'aide d'hier, c'était si peu. Il ne m'a fallu que quelques secondes.

MERCI encore !
Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gican10commandespcialedcl9 il est tellement mignon ... et Vivant !koa
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptySam 1 Déc - 17:28

Salut Canou

merci de ton aide d'hier...

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-can10

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-can11

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gicanou3ht5


Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-can12

Au revoir,

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptySam 1 Déc - 15:01

Bonjour GI,

Accepterais-tu de me faire trois signatures Canou ?

Je te laisse presque entièrement libre. Juste pour une des signatures j'aimerais avoir quelque chose qui soit "légèrement" Noël. Pas évident comme explication, hein ? Je veux dire pas vraiment Noël comme un Père Noël ou une crèche mais plus comme quelque chose qui nous fait "penser à Noël".

En fait je ne sais pas du tout ce que je veux et ma propre inspiration est à zéro. Alors je me disais que peut-être en voyant mon pseudo joliment animé, ça me donnerait des idées.... ou du courage... ou de l'énergie... que ça rechargerait mes batteries, quoi !

Or donc, si je résume... tu fais ce que tu veux quand tu peux... et SI tu veux évidemment.

Bonne fin de semaine !
ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyLun 20 Aoû - 17:51

Citation :
Et je ne comprends pas ce dont tu parles à propos de « on ne fait pas ce genre de chose en privé d’habitude » … Quel genre de choses ? Des cartes de fête ? Des PPS pour dire bonjour à des amis ? Des impressions d’images avec des anges pour une dame seule ?

Quel genre de choses ?

Des cartes de fête, des signatures, des pps, etc...

enfin merci de ton explication...

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyLun 20 Aoû - 11:52

Gi a écrit:
merci pour ce merci

je ne vois que l'image... puisqu'elle est hébergée sur Imageshack.

Ainsi tu as un site et c'est pour mettre sur un site que tu me fais ces demandes, je m'en doutais, on ne fait pas ce genre de chose en privé d'habitude...


bra234

Peut-être que c'est moi qui me suis mal exprimée.
1- Je n'ai pas de site internet et n'ai aucun désir d'en avoir un
2- J'ai hébergé cette image sur image shack justement pour que tu puisses la voir. Ils ne demandent qu'une adresse de courriel et n'exigent aucunement que nous ayons un site.
3- le lien est celui inscrit (lien retiré par Canou 070905)
parce que moi quand je clique sur ce lien j’arrive à une page où il y a l’image faite pour toi mais où c’est également écrit « show all » et que SI j’avais envie de mettre d’autres images un jour pour te les montrer ou les montrer à Simba (Catherine)… j’ai l’impression que n’importe qui peut utiliser cette fonction « show all ».

Et je ne comprends pas ce dont tu parles à propos de « on ne fait pas ce genre de chose en privé d’habitude » … Quel genre de choses ? Des cartes de fête ? Des PPS pour dire bonjour à des amis ? Des impressions d’images avec des anges pour une dame seule ?

Je pense que je me suis levée du pied gauche ce matin… j’ai l’impression d’être un peu trop agressive dans mes remarques. Ce n’était pas le but mais, comme toi, je n’aime pas qu’on me prenne pour quelqu’un qui a une poignée dans le dos.

J’ai fait cette animation parce que j’ai commencé il y a 1 ou 2 semaines à apprendre PSP. Hier j’ai fait des signatures pour Simba et je m’améliorais alors j’ai osé en faire une pour te remercier. Comme tu m’as déjà dit de ne pas utiliser ton courriel et que sur le site je n’arrivais pas à insérer cette image autrement qu’en JPG (parce que OUI je suis toujours une grosse Nouille en informatique), j’ai utilisé image shacks. Quand on m’a demandé mon nom d’utilisateur j’ai bien vu qu’il existait une autre Canou et je suis allée voir ses images… mais je n’y ai rien compris. Ça semble être européen et relié à la télévision.

Bref, je suis une femme qui aime les signatures animées, qui les collectionne, qui les échange depuis quelques mois puisque j’ai fait la connaissance de Simba sur ton forum. Je passe beaucoup de temps sur l’ordi car je prépare ma « pré-retraite ». J’ai voulu apprendre PSP pour pouvoir faire à mon tour ces animations afin de les avoir à mon goût sans avoir à toujours demander aux autres.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyLun 20 Aoû - 10:10

merci pour ce merci

je ne vois que l'image... puisqu'elle est hébergée sur Imageshack.

Ainsi tu as un site et c'est pour mettre sur un site que tu me fais ces demandes, je m'en doutais, on ne fait pas ce genre de chose en privé d'habitude...

"Quelle est cette adresse que tu ne souhaites pas qu'on voit si c'est le cas ?" grimace

Ginette Villeneuve

braillard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyLun 20 Aoû - 0:49

Rebonjour Gi,

J'aurais voulu t'insérer ma création ici mais je n'y arrive pas. Quand je le fais avec servimg ça transforme en jpg alors évidemment adieu l'animation.

Tu pourras la voir à cet endroit mais... est-ce que ça veut dire que tu pourras voir toutes les images que j'y mettrai ? Ou si tu (enfin toi et tous les gens du forum) n'auras accès qu'à cette image ? Tu y connais sans doute beaucoup plus de choses que moi ... bref... voici le lien https://2img.net/r/ihimizer/img525/5968/merciginettecrparcanou0jm6.gif
Bonne NUIT !


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyLun 20 Aoû - 0:29

je n'ai pas fait d'ajout, ou si...
c'est que j'avais oublié de mettre
cette dernière signature... dans le premier message.

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyLun 20 Aoû - 0:27

Canou a écrit:
Le 6 août tu m'as fait une superbe image pour un 65è anniversaire de mariage. Je te montre ici 2 des pages faites grâce à toi

Nous avons fêté l'évènement hier. Ton aide a été grandement appréciée et ton oeuvre (en fait notre oeuvre commune maintenant) a pu être admirée.

Un grand merci !



je suis ravie de t'avoir aidée...
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyDim 19 Aoû - 18:23

Youppiiiii! smiley Wow ! Non seulement tu corriges tout de suite mais en plus tu fais des ajouts ? MERCI pour ce cadeau.
koa
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyDim 19 Aoû - 18:14

quand c'est moi qui fait l'ERREUR je corrige tout de suite d'habitude...

voici donc Marie-Anne...

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-mar14

en plus petit

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-mar15


Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-mar16

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-mar17

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-mar18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyDim 19 Aoû - 17:47

Le 6 août tu m'as fait une superbe image pour un 65è anniversaire de mariage. Je te montre ici 2 des pages faites grâce à toi Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Montre10

Nous avons fêté l'évènement hier. Ton aide a été grandement appréciée et ton oeuvre (en fait notre oeuvre commune maintenant) a pu être admirée.

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyDim 19 Aoû - 17:10

Gi, il y a une petite erreur le prénom est Marie-ANNE même si elle se passionne pour les ANGEs son nom c'est anNe. Il y a eu confusion je crois.

MERCI POUR TES CRÉATIONS. Rien ne presse pour la modification. Je peux attendre à la semaine prochaine si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyDim 19 Aoû - 12:54

Bonjour,

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-can10

en plus petite

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-can11

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-can12

et pour Marie-Ange

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-mar10

en plus petite

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-mar11

et une dernière

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-mar13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyDim 19 Aoû - 10:37

Bon matin Ginette !


Je viens à nouveau te demander des signatures. Cette fois pour une dame, passionnée par les anges, dont le prénom est Marie-Anne.

Je suis certaine que tu as assez de matériel pour lui en faire deux sur ce thème... hihihi

La troisième signature... pour Canou... libre cours à ton imagination.

Un grand merci à l'avance ! Bonne fin de semaine dodo
Revenir en haut Aller en bas
Isa14114
100 messages
Isa14114


Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyVen 10 Aoû - 13:20

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Giclaudia3jc3Quand tu auras le temps, merci de faire la signature aux prénoms "Isanne" et "Isabelle" pour mes courriers. Isanne c'est un condensé de mon prénom Isabelle et de mon nom d'épouse Anne. Bisous Gi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
Isa14114
100 messages
Isa14114


Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyVen 10 Aoû - 13:17

J'ai pensé à toi Canou et je t'ai concocté une mousse de bananes. Chut ! Pour qu'elle rafermisse encore plus j'ai placé ma jatte au congélateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyVen 10 Aoû - 7:47

Toujours aussi apétissante cette fraise ! Et très appropriée pour le blog de Isanne.

BONNE FIN DE SEMAINE À VOUS TOUS !
noel-2
Revenir en haut Aller en bas
Isa14114
100 messages
Isa14114


Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyVen 10 Aoû - 4:27

Merci infiniment Gi c'est somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyJeu 9 Aoû - 12:42

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-isa14

Au revoir,

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyJeu 9 Aoû - 12:29

voici la deuxième

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-isa11

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-isa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyJeu 9 Aoû - 12:09

je réalise 3 signatures par semaine... la quatrième sera pour la semaine prochaine. sois gentille fais-le moi penser si j'oublie...

je ne retrouve pas la même police. Alors j'en ai utilisé une autre...

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-isa10
les deux autres s'en viennent.

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-isa12

Gientte


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Isa14114
100 messages
Isa14114


Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyJeu 9 Aoû - 4:16

Et celles-ci avec le pseudo du blog "Isanne"

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Giclaudia1uk2



Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Giclaudia3jc3
Avec mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
Isa14114
100 messages
Isa14114


Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyJeu 9 Aoû - 4:14

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Gi-isa11

Ici rajouter un "l" et un "e"
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
Isa14114
100 messages
Isa14114


Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/03/2007

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures EmptyJeu 9 Aoû - 4:13

Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Catherinecy0

J'ai enfin compris ce que je devais faire. Voici une des images Gi. Peux-tu remplacer Catherine par Isabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
Contenu sponsorisé





Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty
MessageSujet: Re: Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures   Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique ! j'y reviendrai vous demander des signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles signatures s'il vous plaît :)
» Signatures
» La terre est une femme
» magnifique poème de Paul Eluard
» Et j'ai le droit à vous dire je vous aime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: