Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Merci ! Ven 18 Juil - 11:12 | |
| Ca y ma belle Gi, je peux à nouveau t'écrire. J'ai réussi par moi-même à enlever les "cochonneries" qui étaient sur mon blog et où aussi je ne pouvais rien insérer. Alors, juste un petit mot pour te dire que tes signatures sont magnifiques comme toujours, j'adore vraiment et je suis tellement fière de les mettre sur mon blog.
Ta nouvelle déco est superbe, je te souhaite un belle fin de journée et un beau week-end, bisou bisou !
P.S. J'ai trouvé de beaux tubes "fashion" que je vais mettre tantôt. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 14 Juil - 0:28 | |
| Merci de ta patience... Et une bonne semaine à toi. Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 7 Juil - 23:22 | |
| Merci Gi, tu peux les faire la semaine prochaine aussi, pas de problème pour moi, ta famille est plus importante. A bientôt, Ginette  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 7 Juil - 20:23 | |
| Gigi
je vais bien merci... Cette semaine, mardi et mercredi matin mes nièces de St-Nicolas & l'amoureux de la plus jeune arrivent pour souper et coucher et départ très tôt pour l'aéroport, ma nièce s'en va pour 3 semaines à Haïti ; c'est sa soeur qui va la reconduire avec son amoureux et ils iront à La Ronde ensuite... peut-être que mercredi je pourrai faire tes demandes,
à bientôt,
Ginette | |
|  | | passe-rose 100 messages

| Sujet: Signatures Lun 7 Juil - 10:48 | |
| Allô Gi, j'espère que tu vas bien vu que la chaleur est tombée un peu. Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. :
Féérie-4 :
no 321 (en turquoise)
no 333 (en rose et rouge)
no 349 (dame en jaune).
Un grand merci à l'avance, bonne semaine à toi, bisoussss ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|