Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| SIGNATURE | |
| | Auteur | Message |
---|
MICHOUET 100 messages
| Sujet: SIGNATURES Lun 21 Aoû - 14:48 | |
| BONNE APRÈS-MIDI GINETTE, MERCI POUR LES JOLIES SIGNATURES....LE SOLEIL EST REVENU...TANT MIEUX...À LA PROCHAINE...TENDRESSE...MICHOUET | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: SIGNATURE Lun 21 Aoû - 13:02 | |
| Au revoir, bonne semaine, Gi | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: SIGNATURE Lun 21 Aoû - 12:38 | |
| Michèle pour les anciennes signatures c'est loin d'être certain que j'aie encore le matériel pour le faire... depuis la perte de mon disque dur j'ai perdu aussi plusieurs images. alors les signatures de la première sont différentes. je fais la dernière tout de suite. Gi | |
| | | MICHOUET 100 messages
| Sujet: SIGNATURE Dim 20 Aoû - 23:47 | |
| BONSOIR GINETTE, COUCOU C'EST MOI...MICHOUET... JE FLIRTAIS SUR TES DEMANDES DE SIGNATURES ET J'EN AI TROUVÉ 3 À MON GOÛT...ALORS VOILÀ: LA PREMIÈRE LA DEUXIÈME: LA TROISIÈME: ELLES SONT MAGNIFIQUES ET J'AIMERAIS S.V.P. LES AVOIR À MON NOM: MICHÈLE ET BRAVO POUR TA NOUVELLE IMAGE DE FORUM...ELLE EST TRÈS BELLE ET TRÈS RAFRAICHISSANTE... TENDREMENT...MICHOUET | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNATURE | |
| |
| | | | SIGNATURE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|