Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Sur les ailes du Grand Condor | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Rancourt 100 messages
Nombre de messages : 750 Age : 76 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Sur les ailes du Grand Condor Mar 26 Mar - 20:15 | |
|
Partir loin, très loin, fuir la racaille, l'imbécilité et l'idiotie...
Partir loin, très loin, fuir la routine, le gnangnan et l'insipidité...
Partir loin, très loin, fuir les commérages, les mirages et l’insignifiance…
Aller au sommet des Andes jusqu'au Machu Picchu, aller jouer avec les vigognes, les guanacos, les alpagas et les lamas aller dormir à la belle étoile à l'ombre de la Porte du Soleil.
Aller épier le majestueux vol du Grand Condor, et rêver que je suis cavalier bien en selle au-dessus de ses ailes géantes... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Sur les ailes du Grand Condor Mar 26 Mar - 21:38 | |
| Guy
quel bonheur de te lire à nouveau... Je publierai ton texte dans mon bulletin sur les rêves cette semaine...
Bisous Gi | |
| | | douceur Ange
Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Sur les ailes du Grand Condor Mar 26 Mar - 23:27 | |
| magnifique Guy heureuse de te relire! | |
| | | Guy Rancourt 100 messages
Nombre de messages : 750 Age : 76 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Sur les ailes du Grand Condor Mer 27 Mar - 0:39 | |
| Merci Ginette pour la photo et Douceur pour ton commentaire ! Bye et bisous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les ailes du Grand Condor | |
| |
| | | | Sur les ailes du Grand Condor | |
|