Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | On renaît à chaque jour | |
| | Auteur | Message |
---|
douceur Ange
Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: On renaît à chaque jour Sam 25 Aoû - 12:59 | |
| On renaît à chaque jour
Les heures, avaient l’air, mortes aujourd’hui Sans parapluie, sans issu dans ma piètre vie Des rosées sur ma joue flétries survenaient Une douleur d’amour débouclée, ravissait
Folle amour me fut succombé, tant estimé Dans le coffret de mon souffle abandonné Un présent si bien dévoilé en mon abime Désenclavant au parcourt toutes racines
Le mutisme entre mon cœur et ma raison Déchargeant dans la fontaine de mes mots Tout ce qui fut disparu au sort de ma peau Soulevant la beauté du regard en éclosion
Oh que je vous ai aimé dans la faiblesse Perdu tantôt, soulevé dans cette tendresse Avec cette ardeur indéfinie je me perdu Combinant mon sang et mes veines ardus
Me décharger l’âme comme toute vertu Neigeotant de douleur et autant de plaisir Immobiliser son cœur en gorgé de délire Crier finalement son amour à son insu
Oh que j’ai mal, de vous, à vous sentir En décharger mon âme par pur plaisir De dire adieu à ces moments privilégiés Car à chaque jour on renaît pour effacer
Oh que j’ai si mal aimé de vous avoir bu Dans mes trippes d’exiger de vous épuiser De vos yeux éclaircis, ma naissance fut A la dernière respiration je vous ai aimé | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: On renaît à chaque jour Dim 26 Aoû - 15:14 | |
| Bravo ! Douceur...
Je le publierai dans mon bulletin Je t'aime, la semaine prochaine, où l'autre...
Merci, Gi | |
| | | | On renaît à chaque jour | |
|