Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Réflexion ,un jour sans nom, un jour sans date. | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilie 100 messages
Nombre de messages : 460 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Réflexion ,un jour sans nom, un jour sans date. Mar 8 Aoû - 11:16 | |
| J’arrive à ce carrefour Où y’a des gens qui bougent Le feu est à l’orange Mais à l’autre, il est rouge. Il est passé pourtant… Route à droite, route à gauche Les voitures n’ démarrent pas Et c’est un tintamarre De guignols trop pressés Conducteurs mécontents Et puis voilà : Feu rouge encore Les injures commencent Les klaxons continuent Ils préfèrent s’injurier Par des mots par des signes Qui ne sont pas jolis Qui n’sont pas maîtrisés Mais tout le monde s’en fout Et ce grand tintamarre Continue au carrefour Il faut que çà s’arrête Et telle un automate Je descends… Je marche et puis je cours Loin du bruit, loin des cris Et tout au fond de moi La tristesse s’installe
Une peine trop grande Non, je ne peux rien faire Je rêve de grands arbres Et d’un calme profond Je ne leur dirai rien Mais qu’ils se taisent enfin Pour vivre Paisiblement en attendant Demain.
C’était un jour sans date, un jour sans nom. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Réflexion ,un jour sans nom, un jour sans date. Mar 8 Aoû - 13:03 | |
| Émilie
je crois que mettre des notes de musique sur ces mots donnerait une jolie chanson.
Bisous ma belle,
mes 5 nièces arrivent jeudi... mon frère et son épouse partiront en amoureux... J'ai hâte de vivre toute cette activité...
Ginette | |
| | | Emilie 100 messages
Nombre de messages : 460 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Réflexion ,un jour sans nom, un jour sans date. Mer 9 Aoû - 3:43 | |
| youuuuuuuuu ma Gi, que ces jours soient les plus doux pour toi. Quelle joie d'être entourée d'enfants. Mille bisous à eux, à toi. Em. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion ,un jour sans nom, un jour sans date. | |
| |
| | | | Réflexion ,un jour sans nom, un jour sans date. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|