Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Mots d'une amie | |
| | Auteur | Message |
---|
zorgx 100 messages

Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 10:21 | |
| C'est une source de tendresse Dans la rosée du matin C'est un fleuve de caresses Du début jusque la fin C'est une épaule où l'on vient se blottir Lorsque à tous une question se pose C'est le nid où l'on aime revenir Il est de même pour chaque chose C'est le regard qui vous comprend Le visage qui vous sourit C'est toujours la main qui se tend Dans les chagrins les joies de la vie C'est le modèle des tout petits Le trésor des plus grands Un bijou qui n'a pas de prix Chacun de vous lui trouvera du talent Pour tout ce qu’il m'a donné Et tout ce qu'il m'a appris A travers vos joies vos peines vos projets Qu'il vous serve de modèle dans la vie.
sud--fgb zorgx sud--fgb | |
|  | | Clo 100 messages

Nombre de messages : 104 Localisation : France Auvergne Date d'inscription : 24/12/2004
 | Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 14:00 | |
| Zorgx
Je ne comprends pas ton texte par rapport au titre que tu lui as donné. Mais bon, je l'aime quand même.
Bisous BB | |
|  | | muse Messsager
 | Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 14:50 | |
| Je suppose que c'est une amie qui t'a dit ces mots A moins que ce ne soit toi qui les lui dise
Ce sont de beaux mots :D | |
|  | | Maude 100 messages
 | Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 14:53 | |
| c'est tout ça une amie ? Il fait bon en avoir une. | |
|  | | zorgx 100 messages

Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 15:25 | |
| Clo, C'est les mots qu'une amie a dit de moi d'ou le titre mots d'une amie. Merci d'aimer.  BB zorgx | |

| Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 15:26 | |
| Muse, C'est bien une amie qui m'a dit ces mots. zorgx  | |
|  | | muse Messsager
 | Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 15:40 | |
| zorgx, c'est plus qu'une amie :D | |

| Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 15:41 | |
| Maude, C'est une amie qui m'a offert ses mots. zorgx | |
|  | | muse Messsager
 | Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 15:43 | |
| N'insiste pas zorgx, je te dis que ces mots sont ceux de "plus qu'une amie" !! Ouvre les yeux ! :D | |

| Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 15:43 | |
| Muse, Une amie juste une amie zorgx  | |

| Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 15:44 | |
| Muse, J'ouvre les yeux et je vois une amie zorgx | |
|  | | muse Messsager
 | Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 15:46 | |
| | |

| Sujet: Re: Mots d'une amie Mar 1 Fév - 15:48 | |
| Muse, finalement tu es amusante lol Amitiés. zorgx  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mots d'une amie  | |
| |
|  | | | Mots d'une amie | |
|