Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | coucou Ginette | |
| | Auteur | Message |
---|
Sierra117 Messsager
Nombre de messages : 21 Localisation : France,Alsace Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: coucou Ginette Mar 12 Juil - 0:26 | |
| coucou Ginette Tu te souviens encore de moi ? J'étais chez toi il y a très longtemps, au début de ma carrière d'internaute et de musardeur du Net. Ton forum littéraire m'est revenu à l'esprit après avoir cherché des adresses pour promouvoir le nouveau roman d'un membre du forum "mon jardin secret". Je n'ai rien d'un artiste ou d'un écrivain... mais j'appréciais ton forum parce que tu aimes les animaux, notamment les chats. Après avoir fait le tour du web pour présenter le livre de mon amie... "bon sang, j'ai oublié Ginette ! Le site de référence des artistes et de la littérature" J'afficherai le lien de ton forum pour que les membres qui ont lu ce nouveau livre qui vient de paraître, puissent venir commenter leur opinion à ce sujet. D'autre part, tu seras certainement heureuse d'accueillir un écrivain supplémentaire sur ton forum. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: coucou Ginette Mar 12 Juil - 18:34 | |
| Coucou Sierra
je ne me souviens pas de toi, j'ai vu que tu étais là en 2008, désolée...
tu as raison, j'adore les animaux, surtout les chats mais j'aime bien les autres bêtes aussi...
Le fait que tu affiches le lien de mon forum me plaît car souvent les gens ne donnent plus de nouvelles après avoir placé leur publicité et en 2011 j'ai tendance à effacer leur message.
Un écrivain supplémentaire sur mon forum, y sera-t-il vraiment ? Si oui c'est génial.
Merci d'être passé,
Gi | |
| | | Sierra117 Messsager
Nombre de messages : 21 Localisation : France,Alsace Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: réponse à Ginette Jeu 14 Juil - 10:56 | |
| - Citation :
- je ne me souviens pas de toi, j'ai vu que tu étais là en 2008, désolée...
Voyons Ginette, l'histoire du chat grand fan des films d'horreur... c'était le mien ! - Citation :
- Je me souviens du jour où le mien est venu crâner avec sa souris, alors que je regardais la télé.
Je l'ai envoyé sur les roses, en lui disant que je veux voir mon film. Deux jours plus tard : rebelote, le même scénario. Le soir d'après, il est venu, sans dire un mot, pour me lâcher sa souris dans mes pieds
https://ginette-villeneuve.forumactif.com/t5316-contes-d-arts-martiaux | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: coucou Ginette Jeu 14 Juil - 20:51 | |
| quelle jolie histoire, ah les chats et leur cadeau de souris... merci de me l'avoir rappelée..., Gi - Sierra117 a écrit:
-
- Citation :
- je ne me souviens pas de toi, j'ai vu que tu étais là en 2008, désolée...
Voyons Ginette, l'histoire du chat grand fan des films d'horreur... c'était le mien ! - Citation :
- Je me souviens du jour où le mien est venu crâner avec sa souris, alors que je regardais la télé.
Je l'ai envoyé sur les roses, en lui disant que je veux voir mon film. Deux jours plus tard : rebelote, le même scénario. Le soir d'après, il est venu, sans dire un mot, pour me lâcher sa souris dans mes pieds
https://ginette-villeneuve.forumactif.com/t5316-contes-d-arts-martiaux | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: coucou Ginette Ven 2 Sep - 6:23 | |
| et hop coucou Sierra
il me semble me rappeler cette histoire de chat, je pense que nos routes se sont croisées C'est super sympa à vous de faire la promotion du livre de votre amie, bravo j'espère que vous reviendrez de temps en temps sur le forum Gi mérite que ce forum vive au plaisir de vous lire bien cordialement Marie france | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou Ginette | |
| |
| | | | coucou Ginette | |
|