Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Coucou Ginette | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Ginette Mer 15 Aoû - 9:55 | |
| C'est magnifique Ginette. Merci infiniment. J'ai un grand faible pour ta splendide horloge et la très jolie "boule à fruits". Amicalement. Bonne fin de journée. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Coucou Ginette Mer 15 Aoû - 9:28 | |
| | |
| | | Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Ginette Mar 14 Aoû - 2:40 | |
| Excuse-moi, je n'avais pas fait attention aux jours. Promis, je regarderai la date de mes messages à l'avenir. Merci et à bientôt | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Coucou Ginette Lun 13 Aoû - 19:03 | |
| je fais 3 signatures par semaine par personne... ça fera une semaine mercredi... j'ai fait tes 3 signatures ensuite j'ai cherché quand ça ferait une semaine que tu as fait une demande. alors à mercredi... et elles sont belles tes signatures, espérons que j'oublierai pas. Ginette | |
| | | Isa14114 100 messages
| Sujet: Coucou Ginette Lun 13 Aoû - 13:19 | |
| Je reviens demander tes splendeurs pour "Isabelle" et "Isanne". Comme promis je mettrai "Isanne" en ligne avec le lien vers ton site sublimissime. Bonne journée. Moi je suis dans les fourneaux pour le dîner de ce soir : gratin de poulet aux légumes avec les restes du frigo. Je fais de la "cuisine recyclage". "Rien ne se perd... tout se transforme" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Ginette | |
| |
| | | | Coucou Ginette | |
|