Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Liberté | |
| | Auteur | Message |
---|
Coccinelle 100 messages

Nombre de messages : 501 Age : 60 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Liberté Jeu 18 Nov - 17:08 | |
| Liberté Tu me tentes Mais que vaux-tu Sans le sourire de ceux que j’aime ? Liberté Tu me hantes Mais quel goût auras-tu Sans le café chaud Partagé avec brio ? Liberté Tu m’allèches N’empêche Que si je m’envolais Vers tes cieux, j’étoufferais Je serais vidée Tes sirènes ont beau s’évertuer A me tenter, à me hanter Cette main qui serre la mienne M’amarre aux sourires de ceux que j’aime Me rend sourde à ton appel.
| |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Liberté Ven 19 Nov - 10:07 | |
| C'est magnifique... Quel beau commencement de journée... Merci, Gi | |
|  | | Coccinelle 100 messages

Nombre de messages : 501 Age : 60 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Liberté Ven 19 Nov - 10:10 | |
| Bonjour Gi C'est drôle, le net, ici, c'est 15h.... Bonne journée à toi... | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Liberté Ven 19 Nov - 10:16 | |
| 15 heures ? chez nous il est 9:16... | |
|  | | Coccinelle 100 messages

| Sujet: Re: Liberté Ven 19 Nov - 12:05 | |
| Rire...donc c'est normal que tu viennes souvent à une heure du matin...
Au fait, il est très sincère, ce poème...
| |
 | Sujet: Re: Liberté Ven 19 Nov - 18:01 | |
| Bonsoir
je ne viens presque plus jamais à 1 heure du matin, je suis plus sage, je me couche maintenant avant minuit...
Bises
Gi | |
|  | | Elfe 61 Messsager

Nombre de messages : 32 Localisation : Rabat .Maroc Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Liberté Sam 15 Jan - 6:04 | |
| Heureuse de te relire ,toujours avec autant de plaisir . Bises et toute mon amitié .
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Liberté Mer 4 Mai - 12:16 | |
| Salut ! Je tiens à vous remercier pour ce superbe poème ! |
|  | | EDEN BLU 100 messages

Nombre de messages : 478 Age : 66 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Liberté Sam 9 Juil - 18:22 | |
| liberté un texte profond le choix d'être libre mais avec la solitude ou de rester prisonnière mais avec l'amour des autres, le partage aussi vous avez raison quel sublime sacrifice bravo
Eden | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liberté  | |
| |
|  | | | Liberté | |
|