Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Un jour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lubelune Messsager
| Sujet: Un jour... Ven 5 Nov - 20:05 | |
| Bon, je me lance J'ai conscience de ne pas posséder une once de votre talent, mais il faut bien un début à tout. Un jour comme une étreinte Où les émotions se teintent D'une douce couleur dorée Semblable aux nuits d'été
J'aurais toujours cet espoir Que, dans un songe, t'apercevoir A l'orée de nos sentiments Là ou personne ne ment
Un jour comme un baiser D'une dévotion partagée Dans les soupirs alanguis D'un amour qui sourit
Je serais toujours dans l'attente Du jour ou tu entameras ta descente Pour un moment, rassemblés Face aux émotions bafouées. Lubelune | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un jour... Ven 5 Nov - 20:27 | |
| J'aime beaucoup ce lancement et dommage que tu te dénigres. Car tu as du talent... C'est sur.
Merci Gi | |
| | | Coccinelle 100 messages
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Un jour... Ven 5 Nov - 20:28 | |
| Beau poème, Lubelune , que tu nous offres, là...
"Je serais toujours dans l'attente Du jour ou tu entameras ta descente Pour un moment, rassemblés Face aux émotions bafouées."
Ce dernier quatrain est gorgé d'un espoir délicat...
Détrompe-toi, nous ne sommes pas "douées", tout comme toi, nous nous accoudons sur les mots lorsque nos émotions débordent... | |
| | | Lubelune Messsager
| Sujet: Re: Un jour... Ven 5 Nov - 20:32 | |
| Merci à vous. Savoir que mes écrits puissent toucher un public me comble de bonheur | |
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Un jour... Ven 5 Nov - 20:37 | |
| Te voilà rassuré... Bonne nuit à toi et à Gi... | |
| | | Lubelune Messsager
| Sujet: Re: Un jour... Ven 5 Nov - 20:48 | |
| Bonne nuit. Au plaisir de te retrouver très prochainement. =) | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un jour... Dim 7 Nov - 22:38 | |
| Ce sera dans mon bulletin Je t'aime du mardi 23 novembre 2010,
merci,
Gi | |
| Sujet: Re: Un jour... Lun 6 Déc - 3:20 | |
| Du talent et beaucoup de sensibilité, Lubelune...bonne semaine. | |
| | | Lubelune Messsager
| Sujet: Re: Un jour... Mar 3 Juil - 14:05 | |
| Merci beaucoup à vous, et désolée pour ce (leger ?) retard ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour... | |
| |
| | | | Un jour... | |
|