Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Lorsque je pleure | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Lorsque je pleure Ven 1 Oct - 22:02 | |
| Lorsque je pleure, je relâche des émotions qui ont été emprisonnées en moi. Alors je me permets de pleurer car cela me soulage et me redonne mon calme intérieur. Je sais qu'en pleurant je peux enfin vivre pleinement mes émotions et laisser aller les sentiments qui demeuraient embouteillés en moi. Je peux, en pleurant, me réconcilier avec les pertes et les expériences pénibles que j'ai vécues. Je n'ai aucune honte à pleurer car je me ramène à moi-même et je me réconcilie avec le passé. " Chaque perte que nous expérimentons, qu'elles soit réelle ou que ce soit seulement la menace d'une perte, crée en nous le besoin de la pleurer ; d'être en deuil et de surpasser la douleur puisque la souffrance y est associée. Y arriver demande un certain temps. Et quand nous pleurons nos pertes complètement, nous grandissons ." Charles L. Whitfield --L'Enfant intérieur | |
| | | | Lorsque je pleure | |
|