Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 signatures pour Michèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

signatures pour Michèle Empty
MessageSujet: Re: signatures pour Michèle   signatures pour Michèle EmptyJeu 27 Mai - 23:21

signatures pour Michèle Michele-par-ginette-villeneuve-57

signatures pour Michèle Michele-par-ginette-villeneuve-2

signatures pour Michèle Michele-par-ginette-villeneuve-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
MICHOUET
100 messages



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2005

signatures pour Michèle Empty
MessageSujet: signatures pour Michèle   signatures pour Michèle EmptyJeu 27 Mai - 9:29

je ne comprends toujours pas le problème...car lorsque je t'écris sur la planète tu reçois mon courriel...lorsque je t'écris avec outlook c'est o.k. aussi...mais lorsque je t'écris à partir du forum c'est là que j'ai un problème...je n'ai rien changé dernièrement...pour répondre à ta question....

alors je te demandais 3 signatures...

la 1ière c'est celle sur la planète Québec d'aujourd'hui...la 1ière cabane d'oiseaux avant la citation..à mon nom: Michèle

pour la 2ième et la 3ième signature...c'est toujours sur planète québec de la semaine dernière sur le thème: (je t'aime et même ce nuage le sait)...j'aimerais avoir la 1ière citation et l'avant dernière....à mon nom: Michèle....je te remercie beaucoup...bonne nuit Ginette...si tu veux m'envoyer les signatures sur le forum libre à toi...car je peux me rendre sur le forum et les enregistrer...tout ce que je ne peux pas faire c'est de te répondre ou te faire une demande...
Revenir en haut Aller en bas
 
signatures pour Michèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures pour Thérèse
» Signatures pour carnaval
» Information pour signatures
» Signatures pour Didie...
» Signatures pour Monique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: