Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures pour mon site web | |
| | Auteur | Message |
---|
Jaime Nouveau
 | Sujet: Re: Signatures pour mon site web Lun 26 Sep - 0:47 | |
| Merci Gi... je reconnais les globes... C'est super. Les prochains pseudos ou prénoms :
Yvon, Frédéric, René, (3 mecs)
Jaime... (oui j'avais ce prénom) | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures pour mon site web Dim 25 Sep - 16:22 | |
|   voilà, à la fin de semaine prochaine... ou avant si j'ai le temps. Donne moi les autres prénoms... Gi | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures pour mon site web Dim 25 Sep - 16:19 | |
| | |
 | Sujet: Re: Signatures pour mon site web Dim 25 Sep - 16:17 | |
| | |
 | Sujet: Re: Signatures pour mon site web Dim 25 Sep - 16:14 | |
| | |
 | Sujet: Re: Signatures pour mon site web Ven 23 Sep - 6:16 | |
| | |
 | Sujet: Re: Signatures pour mon site web Ven 23 Sep - 6:04 | |
| Salut est-ce que tu portais ce pseudo chez Carole ? J'me souviens pas de Jaime.  je te ferai des signatures chaque semaine... Un peu selon ma disponibilité. | |
|  | | Jaime Nouveau
 | Sujet: Signatures pour mon site web Ven 23 Sep - 3:16 | |
| Bonjour Gi je te connais, on s'est connu sur le groupe de Carole, te souviens-tu de moi ? j'aimerais offrir des signatures à mes amis sur mon groupe privé msn, Est-ce que tu aurais du temps à me consacrer ? Tu irais à ton rythme et je mettrai un lien vers ton forum pour dire merci. tu peux faire les prénoms de mes premiers amis, cela leur fera plaisir en commencant par mon prénom  )))))))) évidemment. Alice, Macha, Sarah, Jude merci et à la prochaine, Jaime | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures pour mon site web  | |
| |
|  | | | Signatures pour mon site web | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|