Nombre de messages : 379 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Doux chagrin Jeu 6 Mai - 22:59
Doux chagrin
Est venu dans ses yeux le silence de l’eau L’an tenu par le mot que science l’un d’eux Une lance qui dort parvenue sur l’un deux Avait cru que ce lieu partageait le plus beau
Le d’où temps se risquait, devoir sortir sa peau Était-il incertain pour cueillir cet enjeu À tout prendre matin, écourter un aveu Un silence divin, il était à l’étau
Le Penseur qui de vent, courbant branche de vie La dormante pour mer et le vin et la lie Un tout et le chacun qui font dans le vivant
D’un doux chagrin au noir, il était à la pluie Un enfin et ses mots un regret pour suivant Une larme sablée pour avoir temps d’envie
atouthasard
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Doux chagrin Ven 7 Mai - 0:54
merci pour ces larmes qui viennent de ton coeur...
Gi
Coccinelle 100 messages
Nombre de messages : 501 Age : 60 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Doux chagrin Ven 7 Mai - 3:00
Bonjour Atouthasard
J'ai lu et relu mais ton poème m'est resté hermétique...cependant la mélancolie du titre m'a fait penser à cette pluie douce et continue, spécifiquement Baudelairienne..;
Bonne journée.
Bernard 100 messages
Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Doux chagrin Lun 10 Mai - 3:22
un chagtin doux ... et sincère
j'ai aimé
Bernard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doux chagrin
Doux chagrin
Page 1 sur 1