Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : versailles Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Et j'ai le droit à vous dire je vous aime ? Sam 1 Mai - 4:59
Quel est ce vide qui persiste en moi ? Est ce que mon esprit n'aurait-il la moindre inspiration ? Aidez-moi, vous en qui j'aurais mis toute ma foi, Aurais je le droit de raviver la flamme de ma passion ?
Aurais je le droit, de sentir votre chaleur par dessus mon corps? Aurais je le droit d'avoir une belle place dans votre cœur ? Est ce que sans vous, je ne serai plus rien ? Est ce que mon destin m'a donné une chance de revivre ce grand Amour avec vous Mlle ?
Aurais je le droit de vous prendre dans mes bras ? Aurais je le droit à un joli regard très doux de votre part ? Aurais je le droit de vous offrir cette belle pétale de rose rouge ? Aurais je le droit de vous inviter à une danse ? Aurais je le droit de vous souffler les mots de douceurs et d'amour à votre oreille ? Aurais je le droit d'accomplir les actes les plus fous pour cet amour ? Aurais je le droit de vous dire je t'aime avec un grand A ? Aurais je le droit de gravir les sommets des montagnes pour vous ? Aurais je le droit à un gros bisous d'amour ? Aurais je le droit de faire une déclaration d'amour ? Aurais je le droit de dormir autour de vos bras ? Aurais je le droit d'être votre sauveur ? Point tout .
Coccinelle 100 messages
Nombre de messages : 501 Age : 60 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Et j'ai le droit à vous dire je vous aime ? Sam 1 Mai - 6:18
Bonjour joerland
C'est très joli comme déclaration d'amour, ce texte...des interrogations qui affirment un certain désarroi...
BIENVENUE
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Et j'ai le droit à vous dire je vous aime ? Sam 1 Mai - 9:40
Bonjour et merci pour ce texte que je publierai la semaine prochaine dans mon bulletin Je t'aime...
Je lirai vos autres textes plus tard.
Ginette
Bernard 100 messages
Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Et j'ai le droit à vous dire je vous aime ? Lun 10 Mai - 3:20
le droit en amour, il faut savoir le prendre !
jolie déclaration qui ne peut laisser indifférente la femme de tes pensées
Bernard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et j'ai le droit à vous dire je vous aime ?