Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Avis de recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
vers à soi 100 messages
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Avis de recherche Sam 12 Déc - 13:21 | |
| Avis de recherche
La folie m’étourdit, quelle ironie amère J’ai brûlé mes poèmes, mes vers, mes chimères Je pense souvent à elle, parcourant l’inconnu Alors que moi ici, sans elle, je suis perdu
Passionnée, un peu rebelle, elle est partie A la main, sa valise trolley, son trench-coat gris Ame forte, le cœur à vif, sur la pointe des pieds Libre, elle a choisi de se réinventer
Une révolte silencieuse inavouable Une querelle d’Amoureux, des mots regrettables Révélateurs brûlant de mon drame éclair Ont suffit, pour mettre mon cœur en jachère
J’habite une douleur où l’Amour triompha Ceux qui nous connaissent diront sans embarras Nous respirions ensemble dans un tourbillon Comme deux êtres éperdus, vivant à l’unisson
Si vous la voyez, vous ne pouvez vous tromper Sans regard, sans sourire, j’ai détruit sa gaité Le temple de l’Amour dans lequel nous vivions Mon esprit, mes sarcasmes ont fait sensation
Elle traîne le sens des choses, mes sautes d’humeur Mes ignorances et une immense rancœur Toutes ces blessures que je sème sans plaisir C’est vrai, rien ne peut lui arriver de pire
Si vous la connaissez, dites lui, c’est inexact Sans importance et mon manque de tact Que pour elle, j’ai de l’Amour plus qu’il n’en faut Et qu’il m’arrive souvent d’en faire toujours trop…
Vers à soi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Avis de recherche Sam 12 Déc - 22:26 | |
| Qu'elle lise ce poème et te revienne... | |
|  | | Coccinelle 100 messages

Nombre de messages : 501 Age : 60 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Avis de recherche Dim 13 Déc - 9:23 | |
| | |
|  | | Gaby Ferréol Messsager

Nombre de messages : 30 Age : 78 Localisation : Port-Louis, Bretagne Sud. Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mar 15 Déc - 14:17 | |
| Et qu'il lui soit donné de t'entendre, d'entendre battre ta nostalgique sincérité Tout comme un souffle d'abandon Un appel, une prière Merci infiniment pour ce partage. Amitié, Gaby  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 17 Déc - 22:56 | |
|  ce sera publié dans mon bulletin de demain, vendredi, Merci... Gi | |
|  | | NOLWENN13 Messsager

Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : PROVENCE-FRANCE Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Avis de recherche Ven 18 Déc - 18:32 | |
| Quelle personne pourrait rester insensible à un appel aussi fort... Celui du coeur  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avis de recherche  | |
| |
|  | | | Avis de recherche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|