Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Recherche éditeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Danielle Ange
Nombre de messages : 53 Age : 68 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Recherche éditeur Dim 20 Aoû - 11:58 | |
| Bonjour Gi une amie de ma belle-soeur recherche un éditeur pour son roman. Connais-tu quelqu'un qui pourrait éditer son livre ? Si possible dans la région de la Montérégie ou Montréal. Merci | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Recherche éditeur Lun 21 Aoû - 22:12 | |
| Des éditeurs il y en a plusieurs. Il faudrait qu'elle fasse une recherche dans Google... J'aurais aimé avoir le temps de le faire pour elle mais je ne peux pas.
La RECHERCHE À FAIRE... Maison AND d'édition AND MONTRÉAL AND MONTÉRÉGIE
mais le mieux c'est d'aller à la bibliothèque et de demander les revues sur le sujet .
Il faut envoyer le roman écrit en double interligne, possiblement recto verso et ne pas se décourager si c'est long et qu'on a des réponses négatives. Parfois cela peut prendre jusqu'à 4 à 6 mois avant d'avoir une réponse.
Ginette | |
| | | Danielle Ange
Nombre de messages : 53 Age : 68 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Recherche éditeur Lun 21 Aoû - 23:21 | |
| Merci Gi, je lui transmet ta réponse. On lui souhaite bonne chance. | |
| | | Abeille Bénédicte Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Éditeurs Mer 6 Juin - 13:31 | |
| Bonjour, La recherche d'un éditeur peut s'avérer ardue et les déceptions nombreuses. Communiquez avec moi, je peux peut-être vous aider. Courriel: maryvonneg@videotron.ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche éditeur | |
| |
| | | | Recherche éditeur | |
|