Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Entourer une image ou photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Ronny'S Nouveau
| Sujet: Entourer une image ou photo Mer 18 Fév - 20:44 | |
| Soir Ginette heureuse de te retrouver ici, je n arrivais plus à me connecter sur mon autre adresse!... Je voudrais apprendre à encadrer joliement les images et les photos un peu comme tu le fais avec les tiennes.. Ce n'est pas un cadre dont je parle juste 2/3 milimetre d une autre couleur! Le doré me plait bcp! Tu as un lien ou je pourrai m'y retrouver! Bises à toi que je ne remercierai jamais assez de nous donner tant de bonheur Amitiés " Ronny "... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Entourer une image ou photo Jeu 19 Fév - 0:46 | |
| Coucou Ronny Sur Photobucket on peut faire plein de belles choses... tu peux ajouter des cadres, des animations, transformer tes images, les diminuer, etc... https://s266.photobucket.com/ tu dois devenir membre, ensuite place une image que tu veux transformer dans un album (il faut donner un nom à cet album) Ne mets pas d'espace dans LE TITRE de cet album ensuite va dans éditer qui se trouve en haut À GAUCHE de ton image, et transforme-la. Tu peux ajouter des cadres, des animations, transformer tes images, les diminuer, etc... Fais des tests... Mes cadres dorés je les fait avec Paint Shop Pro ET FAIRE UN TUTORIEL en image, serait trop long pour moi, désolée. Est-ce que tu travailles déjà avec ce logiciel ? Si oui cherche sur Google comment ajouter un cadre avec Paint Shop Pro. Bonne chance, Gi | |
| | | | Entourer une image ou photo | |
|