Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Me voilà de retour | |
| | Auteur | Message |
---|
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Me voilà de retour Mar 19 Fév - 13:44 | |
| Bonjour Ginette, Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum,mais j'ai eu des problèmes de santé encore une fois . Maintenant ça va mieux et avec le soleil et les températures sont agréables . Les jonquilles sont déjà fleuries et les arbres bourgeonnent,c'est très beau . Et chez toi il fait comment ? Je te souhaite une bonne soirée ,amitié Annie | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Me voilà de retour Mer 20 Fév - 0:08 | |
| Oh Annie je suis si contente d'avoir de tes nouvelles. Les jonquilles sont déjà fleuries... Wow quel bonheur. Chez moi c'est plein de neige et de froid... Cet après-midi au Centre d'Achat avec une amie nous avons fait un peu de shopping... et j'ai pris plusieurs photos des vitrines. à la prochaine, Gi | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Me voilà de retour Jeu 21 Fév - 8:04 | |
| Hello gi ! Je suis très contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles ,je vais t'envoyer un beau rayon de soleil rien que pour toi . Je te mets la photo de mes jonquilles maintenant elles sont plus épanouies , et une photo de moi . Je me suis reprise en main . Je vais être mamy pour la quatrième fois ,je prend des galons (lol) C'est prévu pour le début septembre . Avec toute mon amitié plein de bisous Annie | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Me voilà de retour Jeu 21 Fév - 10:19 | |
| Quel joli cadeau, tu es resplendissante comme le soleil de ce matin chez moi. Merci pour ces photos. Passe une belle journée. Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà de retour | |
| |
| | | | Me voilà de retour | |
|