Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Ben voilà, j'en redemande!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
mikado Messsager
Nombre de messages : 15 Age : 80 Localisation : CASSIS /FRANCE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Dim 15 Oct - 16:36 | |
| Merci Gi!!! Tu as super bien travaillé, lol!lol!Tu es un Amour!!! Bisous! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Dim 15 Oct - 13:14 | |
| Voilà... passe une excellente semaine, Gi | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Dim 15 Oct - 12:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Dim 15 Oct - 12:22 | |
| voici la première... ok c'était la même que la deuxième... mais si je sors mon matériel pour toi et pour autre chose aussi... à tout de suite. Gi | |
| | | mikado Messsager
Nombre de messages : 15 Age : 80 Localisation : CASSIS /FRANCE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Dim 15 Oct - 12:20 | |
| Ne sors pas ton matériel que pour moi!!!!j'attendrai !!! Bises! | |
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Dim 15 Oct - 12:01 | |
| je n'ai pas reçu de message privé... envoie-le ici à nouveau... Je fais tes signatures bientôt... je sors mon logiciel pour toi. Gi | |
| | | mikado Messsager
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Dim 15 Oct - 5:17 | |
| Moi, je la vois!!!! En mp tu l'as reçue?????tu veux que je te la remette??? Bizzzzz!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Dim 15 Oct - 0:15 | |
| Y a que la première qui est absente... Je les ferai dimanche...
Bisous Au revoir, Gi | |
| | | mikado Messsager
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Sam 14 Oct - 8:43 | |
| Voilà la dernière!!! signé toujours police déliée, " MiK" Ca a été laborieux!!! Bises et Merci! | |
| | | mikado Messsager
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Sam 14 Oct - 8:39 | |
| " Tchin!tchin!" MIK | |
| | | mikado Messsager
| Sujet: Voilà! Sam 14 Oct - 8:35 | |
| Voilà, suis passée par un autre serveur! | |
| | | mikado Messsager
| Sujet: bon, alors voilà la première! Sam 14 Oct - 8:31 | |
| en signature " Michelle" avec une police fine et déliée!!! je mets pas tout sur le même post , parce que je l'efface a chaque fois! Merci Mince, pourquoi çà marche pas? sur le MP ça allait! | |
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! Sam 14 Oct - 0:29 | |
| Bonjour
ça me fait plaisir de faire les signatures.
les boites privées sur les forums ne contiennent pas beaucoup d'espaces. Il y a 600 membres et je ne peux garder que 100 messages... je suis toujours en train d'effacer les messages des gens ... Alors que souvent je voudrais les conserver...
s'il te plait peux-tu envoyer tes images ici et tes demandes aussi ?
J'aimerais garder le privé pour autre chose que des demandes de signatures.
Samedi je suis absente... Je ferai tes demandes samedi en soirée ou dimanche.
Au revoir,
Ginette | |
| | | mikado Messsager
| Sujet: Ben voilà, j'en redemande!!!! Ven 13 Oct - 16:27 | |
| Chère Gi!! Je vais encore te mettre à contribution, si tu veux bien, j'ai trouvé de jolies choses , mais je suis un peu génée j'ai l'impression d'abuser!!! Je t'envoie en MP ce que je souhaiterai Merci à toi! Bisous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben voilà, j'en redemande!!!! | |
| |
| | | | Ben voilà, j'en redemande!!!! | |
|