Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | demande de sig svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de sig svp Sam 23 Fév - 2:16 | |
| sois gentille de ne pas utiliser le langage SMS, ou de faire attention à ton français, j'ai corrigé ton texte aujourd'hui et l'autre fois également. Merci, Au revoir, Gi | |
| | | foxy5493 Nouveau
| Sujet: Re: demande de sig svp Ven 22 Fév - 13:43 | |
| bonjour madame j'ai bien aimé les signatures que vous m'avez faites j'aimerais en avoir d'autres mais avec des chiens si c'est possible bien entendu avec le nom foxy5493 merci à l'avance foxy5493 | |
| | | foxy5493 Nouveau
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de sig svp Sam 16 Fév - 0:48 | |
| Bonsoir et bienvenue... Ginette | |
| | | foxy5493 Nouveau
| Sujet: demande de sig svp Jeu 14 Fév - 21:24 | |
| bonjour madame j'ai 15 ans et je demeure dans le coin de Joliette... moi j'aime bien les dolls et les anges j'ai un skyblog. donc je vous laisse avec cette inspiration et mon pseudo est foxy5493 je vous souhaite bonne soirée bien à vous merci à l'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de sig svp | |
| |
| | | | demande de sig svp | |
|