Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Demande | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande Lun 6 Mar - 17:29 | |
| C'est une image avec copyright...que tu me donnes là... et avec le nom en plus... soupirs c'est un jeu video... Je ne prendrai pas cette image... désolée... | |
| | | Alex9550 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Demande Lun 6 Mar - 15:36 | |
| Mais franchement vous etes SUPER!! | |
| | | Alex9550 Nouveau
| Sujet: Re: Demande Lun 6 Mar - 15:35 | |
| Voila jaimerai cet image avec le nom [TRP]Alex9550[Fr] et des animations.MERCI!!! [/img] | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande Lun 6 Mar - 14:56 | |
| des choses modernes de guerre. si tu me donnais des images ce serait mieux. | |
| | | Alex9550 Nouveau
| Sujet: Re: Demande Lun 6 Mar - 14:17 | |
| Cela me convient mais je pensait a des choses plus modernes sur l'images et plus de longueur et moiun de hauteur si vous voyez se que je veut dire.. MERCI. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Demande Ven 3 Mar - 1:26 | |
| Bienvenue sur ce forum... merci pour la pub c'est apprécié pas à peu près. Est-ce que c'est ce que tu veux ? Est-ce trop gros ? Au revoir Gi | |
| | | Alex9550 Nouveau
| Sujet: Demande Jeu 2 Mar - 14:54 | |
| Alors voila tout d'abord je voulais dire qu'en faisant le tour de se forum j'ai vu de magnifiques GIFS animés et c'est pour a donç que je voulais vous demander si vous pourriez me faire une signature ANIMÉE. Je voudrais sur cette signature: - Un NOM => [TRP]Alex9550[Fr] - Un image en fond => de guerre En fait c'est tout ce que je veux. En vous faisant de la pub sur mon site. C'est une TEAM Battlefield 2. Si vous voulez des images de ce jeu tapez sur google Bttelfield 2 ou images battlefield 2. Si vous pourriez faire d'une image fixe une animée ça serait super!!!!!!!!! Je vous passe toujours le site de ma TEAM sa peut toujours servir. En vous remerciant d'avance et sincèrement. www.commandos1968.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
| | | | Demande | |
|