Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Passion | |
| | Auteur | Message |
---|
atouthasard 100 messages
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Passion Jeu 3 Jan - 21:21 | |
| PassionBerce mon cœur d’une langueur, océane Cueille l’automne aux rouges fleurs, paysanne Porte à ta lèvre toute la fièvre d’un air tzigane Sois bohémienne rimant rengaine, diaphane Passion lenteur, saison de miel que l’on porte Voile ma voix de tes soupirs, à la bonne heure Sais que cette ouïe présent d’azur, se comporte Comme félibre feuillet d’antan d’un bonheur Veille ma neige un soir d’étoiles, givre l’ennui Tisse nos joies métier durant, ou Mont levant Veine nos vaines habitudes, poids d’une nuit Pointe l’horizon d’un doigt de fée, pour que le vent Poursuis mon corps au jeu de dame, sans damier Flamme mon être de ta chair, deux décors Table un levain le vin de table, mi accord Berce un enfant et perds ton nord, à aimer Atouthasard
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:31, édité 1 fois | |
| | | Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Passion Jeu 3 Jan - 21:26 | |
| Très heureuse de te lire ici cher Ami D'une mélodie grand le coeur...douceur et passion... Toujours un plaisir de suivre les traces de tes mots...même dans la neige...lol | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Passion Jeu 3 Jan - 23:03 | |
| Bienvenue et merci pour ce joli texte. Ginette | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Passion Ven 4 Jan - 4:53 | |
| Salut Réal,
Bon séjour parmi nous... J'ai apprécié cette strophe qui magnifie l'acte d'amour :
Poursuis mon corps au jeu de dame, sans damier Flamme mon être de ta chair, deux décors Table un levain le vin de table, mi accord Berce un enfant et perds ton nord, à aimer
Perds ton nord, ma chérie! Tout un programme...
José | |
| | | atouthasard 100 messages
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Passion Lun 7 Jan - 12:52 | |
| Merci Joa Merci José Merci Ginette Réal | |
| | | CYRAEL Messsager
| Sujet: Re: Passion Sam 12 Jan - 13:16 | |
| Poursuis mon corps au jeu de dame, sans damier Flamme mon être de ta chair, deux décors Table un levain le vin de table, mi accord Berce un enfant et perds ton nord, à aimer Bonjour A TOUT HASARD.. j'ai suivi l'envol de ta belle plume qui s'est posée ici..sur ton invitation j'ai glissé un petit poème dans ce joli site amitiés - heureuse année 2OO8 | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Passion Lun 14 Jan - 23:50 | |
| Réal je vous dédie à vous les poètes de ce forum une animation Power Point dans ma chronique de demain, mardi... http://planete.qc.ca/invitation/ voir dans les archives ensuite.
C'est mon plus beau Power Point il me semble.
Bisous, Gi | |
| | | atouthasard 100 messages
| Sujet: Re: Passion Mar 15 Jan - 22:23 | |
| Merci Ginette, mai là j'ai un problème avec mes yeux donc moins présent je suis, mon oeil droit et je dois moins faire avec l'ordi Et j'ai visionné et bravo très beau Réal | |
| Sujet: Re: Passion Mer 16 Jan - 0:42 | |
| Les yeux c'est si important... Prends en bien soin. Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion | |
| |
| | | | Passion | |
|