Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: opération maman Jeu 29 Nov - 10:36
Bonsoir Ginette c'est Mélissa la fille d'Annie.
Je ne suis pas passée avant car j'ai un peu mal au dos et rester à l'ordinateur c'est dur.
Maman a été opérée hier et tout c'est bien passé. Elle est un peu en forme.
Je suis donc passée pour vous dire les nouvelles. Elle en aura surement pour 2 semaines.
Passez une un bon après-midi
PS: Pourrais-je vous demander si vous seriez lui faire une petite créa avec Nanie dessus.Elle aime tellement vos créations et moi aussi d'ailleurs. Merci.
Gros bisous, amitié Mélissa
Voici un petit oiseau pour vous
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: opération maman Jeu 29 Nov - 18:09
Bonsoir Mélissa...
merci de venir nous donner les dernières nouvelles... C'est tellement gentil. Salut-la de ma part... Je pense souvent à elle.
J'ai fait des signatures Nanie pour ta mère...
Au plaisir de te lire à nouveau.
Ginette
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: (°.*) Ven 30 Nov - 2:05
Bonjour Gi ,
Je vous remercie pour ces très jolies signatures que vous lui avez fait.Elle en sera ravis
Passez une bonne journée. Gros bisous et à bientôt.
Mélissa
saphir 100 messages
Sujet: (°.*) Dim 2 Déc - 7:35
Bonjour Gi ,
vous allez bien ?
Je suis allée voir maman hier et le matin elle a fait le tour du couloir. Elle tousse toujours et ça la fatigue.En fin d'après-midi elle a fait une chute de tension. Je vais la voir tout à l'heure.
bisous et à bientôt.
Mélissa
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: opération maman Dim 2 Déc - 11:36
Je suis de tout coeur avec toi... En espérant que tout aille pour le mieux. Merci d'être là. Gi
saphir 100 messages
Sujet: (°.*) Mar 4 Déc - 12:34
Bonjour Gi,
vous allez bien ? Je viens vous dire que maman rentre demain à la maison. Bonne soirée et gros bisous. à bienôt
Mélissa
Sujet: Re: opération maman Mar 4 Déc - 16:20
Merci d'être venu faire le message...
Voici pour ta maman.
Au revoir,
Ginette
saphir 100 messages
Sujet: (°.*) Mar 4 Déc - 16:32
Merci beaucoup pour elle c'est très joli. gros bisous et bonne soirée et nuit. Mélissa
Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: opération maman Mar 4 Déc - 17:34
Bonjour Mélissa, Continue à bien prendre soin de ta maman. Transmets-lui nos bons voeux. On pense à elle et on s'ennuie.